Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum mais j’ai déjà pas mal écumé les sujet déjà existant et je suis bloquer avec ma probe v6 de 1995 qui a était malheureusement un peu bidouiller, je l’ai récupéré il y a un mois et d’après les facture que j’ai eu avec je sais que le moteur a était changer mais je ne sais pas de quelle année est les moteur ( si vous savez où trouver les code d’identification sur le bloc ça serait genial ), ce que j’ai pus remarqué c’est que mon allumeur est lui bien de 1995 ( tot57271) , les symptômes : la voiture démarrer en insistant et bloquer dans les tours vers 5500tr/min , j’ai à peine toucher le décalage de l’allumage et depuis elle ne démarre presque plus( car je penser que l’allumage était à peine décaler ) , le ventilateur ne ce déclenche pas quand elle chauffe , le compresseur de Clim ne ce déclenche pas non plus ( sauf quand je débranche l’ECT les deux ventilo tourne pleine balle et régule en température ) , et le voyant du Check engine (moteur Orange barré) lui reste allumé et je n’ai pas la pompe pendant les 3 a 5 seconde avant démarrage , j’ai bien vérifié le commutateur du coffre qui lui est parfaitement fonctionnel et activé, j’ai besoin d’avis de connaisseurs du modèle pour m’aiguiller SVP ,