Bonjours chère probiste, cela fait quelques temp que l’idée de changé mon autoradio me tourne dans la tête donc hier tout content je suis partie aller m’acheter 6 autoradio pas chère avec un amie a moi, pour 30 on a eu du kenwood, pioneer jvc etcccc la bonne affaire quoi après avoir sûrement passer une bonne heure a trouver des outils « adaptés »pour sortir mon auto radio j’ai réussi

Aujourd’hui je pars acheter des adaptateurs tant qu’on y est je mets en ne photo la réf pur ceux qui veulent chez feu vert (adaptateur N•9 Ford Mazda)
Bonnnnn j’essaye les auto radio et miracle ça marche (logique vous me direz mais vue ma poisse) Bon je déconnecte, j’en connecte un autre qui est un peut défectueux et les câbles ce bloquent un peut je tire pour réussir à décoincer l’adaptateur et la a partir de ce moment plus rien (plus de jus quoi) aucun auto radio ne remarche et je sais très bien que ça doit venir de l’alimentation, Dcp je vérifie le fusible (radio, son) mais bon tout neuf et maintenant je me retrouves sans son doncccc si quelqu’un a déjà fait la brute comme moi sur les faisceaux de l’auto radio je suis preneur de s’avoir se que j’ai pus bien abîmer ouuuu avoir le schéma des câbles pour s’avoir d’où vient l’alim dans cette histoire (si je dois démonter de tbdb j’aimerais s’avoir si je peux modifier les ampoules du compteur en plus) enfinnnn bref merci pour votre lecture si elle a lieux bisous les probistesssss <3