Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

gros probleme en montant poste 04 Fév 2006 01:30 #22745

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351
Bonjour a tous, j'ai un gros probleme:
Apres avoir demonter le poste d'origine, j'ai coupé les fils des fiches d'origine (alimentation) et j'avais oublié d'eteindre le contact. En coupant un des fils au ciseau y a eu une etincelle et l'eclairage ne fonctionne plus du tout... Sur la fiche de l'alim du poste, si je relie les 2 fils bleu tout l'eclairage remarche! c bizarre... La fermeture centralisé ne fonctionne plus aussi.

En voulant essayer de monter mon alpine je me retrouve avec plus d'eclairage et plus de fermeture centralisé des portes.

Si vous savez comment je peux remedier a ce probleme vous me sauverez la vie. (j'ai eu ma probe y a 24h00!! snif).

PS: si au passage quelqu'un sait comment alimenter mon poste alpine (couleurs des fils totalement differentes sur l'alim probe...) je suis preneur. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gros probleme en montant poste 04 Fév 2006 09:11 #22752

Bienvenu xephir,
bientôt les pros de l'electricité vont te donner leurs avis :razz:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gros probleme en montant poste 04 Fév 2006 10:33 #22763

ben t'as pété un fusible non ?

Je précise que je ne suis pas du tout pro de l'electricité, mais c'est ca que je regarderais en premier...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gros probleme en montant poste 04 Fév 2006 13:28 #22774

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228
Vi c'est un fusible.... parcontre tu es en train de bosser un peu comme un sagoin l?, je rappel qu'il existe des adaptateur Ford=>ISO.... ça co?te environ moin de 10? et aucun probl?me de raccordement ça se fait tout seul....

Je serai maintenant que t'a coupé, ben je ressouderai proprement comme c'était, un bou de gaie thermo-rétractable pour isoler le tout et je courrerai chez Norauto racheter un adaptateur.... ;-) ) ;-) ) ;-) )


(n'oublie pas de passer par le probinoscope qu'on te souhaite le bienvenu ;-) ) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gros probleme en montant poste 04 Fév 2006 18:13 #22788

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351
maniac ? tout dit !!!! :cool:
bienvenu ? toi et ta nouvelle monture donc presentation sur le probinoscope (photos et videos sont les bienvenue)

autrefois, je coupais les fils comme toi, mais quand tu fais avec les adaptateurs, tu gagne enormement de temp de branchement et tu evites les petite pannes ;-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gros probleme en montant poste 05 Fév 2006 17:37 #22851

Salut,xephyr!!!

Ici tu as frappé ? la bonne porte!!!

Mon 1er conseil NE VA PAS CHEZ FORD!!!!

Chaque fois que tu as une couille passe par le forum,tu feras des économies et en + ta Probe roulera mieux ;-) )

t'es d'ou?
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gros probleme en montant poste 05 Fév 2006 18:04 #22852

dej? dit mais effectivement il y a des adaptateurs , c plus propre que de couper sauvagement les fils ! ( je sais de quoi je parle sur le chrysler et la probe les fils avaient été coupés et j'ai ? chaque fois passé une journée ? tout retrouver avec un multimetre.. grrr )
Mazda Xedos 6 v6 2.0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 132 invités et aucun membre en ligne