Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Odeur dans la ventilation 25 Sep 2010 19:33 #132946

• OxO
  • Portrait de OxO Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Hello !

J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment desinfecter/nettoyer le système de ventilation d'habitacle.
Car là, je crois que rené la taupe est venu crever dedans, j'ai une odeur vraiment désagréable (du style moisi, eau croupi!!! )
Comment proceder,
-Produit à vaporiser ?
-Démonter le conduit ?

S'il faut démonter, je suis preneur de conseils pour localiser l'endroit "sensible" s'il y en a un suivant vos experiences.

Sinon si yack se sent d'attaque, vu ce que tu as fait je vais peut etre passer chez toi te la laisser un week-end... :p roi:
Je pense qu'il faut virer le plastique sous le pare brise mais j'aimerai confirmation

Merci d'avance !

EDIT: Odeur présente, clim ON et OFF
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ5y22eavWzT_qLniBnh-hbHhWYb5m7dIGDQZpxvKzb6zr-qr-A

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Odeur dans la ventilation 27 Sep 2010 21:31 #132985

• jeantalus
  • Portrait de jeantalus
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Il existe des désinfectants pour le système de clim à percuter dans l'habitacle avec la clim sur MAX AC et ca circule et purifie le filtre et les conduits.
FSDET coming soon

Re: Odeur dans la ventilation 27 Sep 2010 21:39 #132986

et sa sent tellement fort sur le moment que meme toi tu peux plus respirer!mdr!
plus serieusement sa marche assez bien, sa sent le frais, parcontre il faudrait que tu change ton filtre d'habitacle, sa pourrait changer beaucoup tes mauvaises odeur.

Re: Odeur dans la ventilation 28 Sep 2010 08:38 #132991

• OxO
  • Portrait de OxO Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

nemo écrit: et sa sent tellement fort sur le moment que meme toi tu peux plus respirer!mdr!
plus serieusement sa marche assez bien, sa sent le frais, parcontre il faudrait que tu change ton filtre d'habitacle, sa pourrait changer beaucoup tes mauvaises odeur.

Merci les gars !
Par contre némo,tu as raison, c'est souvent le filtre d'habitacle qui fait nid à bactéries mais sur la Probe il n'y a pas de filtre.
Il doit y avoir un "souci" à un endroit bien particulier...

Je vais déjà essayer le produit en protégeant bien les cuirs (je sait pas trop ce qu'il y a dans leurs bombes aerosol !)

Clim à fond, Il faut vaporiser de l'exterieur sous le pare-brise nan ? C'est ou l'aspiration d'air ???
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ5y22eavWzT_qLniBnh-hbHhWYb5m7dIGDQZpxvKzb6zr-qr-A

Re: Odeur dans la ventilation 28 Sep 2010 10:07 #132992

En faite tu pose la bombe dans l'habitacle, tu la percute moteur allumer et clim a fond toutes vitres fermees et c'est bon!

• Page :
  • 1