Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Moquette 25 Nov 2010 14:30 #135111

• Yome
  • Portrait de Yome Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
Salut tout le monde. 8)

Sa fait plusieurs jours que je navigue sur le net a la recherche d'un site ou je pourrais trouver une solution a mon problème... Mon problème : L'ancien propriétaire de ma Titine a mis la moquette dans un état plus que pitoyable... Sous le siège conducteur un meurtre a était commis je pense.... :cry:

Enfin je m'égare. Quelqu'un connaitrait il un endroit ou trouver de la moquette ou carrément mieux un produit permettant de teindre la moquette en noir ( Grise actuellement ) :D

Merci d'avance

Yome

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Moquette 25 Nov 2010 16:26 #135112

• sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Administrateur
  • Administrateur
en parlant de meurtre sous le siège , je t'envoie une photo de ma 16V un peu plus tard je ne sais pas ce qu'il y a eu sous le tableau de bord, mais j'ai l'impression qu'il y a du sang séché :schock: :lol: et pas qu'un peu

Pour teindre la moquette, essaye de contacter Waldo, car lui avait essayé sinon, essaye de voir les épaisseurs de moquettes chez Leroy Merlin etc...

A+

Sagittaire57

Re: Moquette 25 Nov 2010 18:51 #135117

• Yome
  • Membre senior
  • Membre senior
J'ai vu sur d'autre site que la moquette Leroy Merlin pour les voitures n'était pas conseillée car pas faite pour accueillir de l'humidité ( temps de pluie les chaussure ne sont jamais sèche ) pouvant ainsi former de la moisissure sous la moquette :sceptique:

Il ne me manque que le changement de moquette pour avoir tout les éléments du changement de mon intérieur :lol:

Re: Moquette 27 Nov 2010 11:33 #135202

• sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Administrateur
  • Administrateur
Il faut bien se renseigner (il ne faut pas prendre de la plastifiée) ce qui génère de la condensation entre la moquette et le plancher ce qui provoque de la rouille :(

le mieux est de découper un morceau de ta moquette (5cm) et d'aller voir dans différents magasins de moquette et te renseigner ;)

A+

Sagittaire57

Re: Moquette 28 Nov 2010 14:57 #135253

• Yome
  • Membre senior
  • Membre senior
Okay :D

Merci du tuyau !!

Yome

• Page :
  • 1