Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Problème de chauffe 25 Aoû 2019 21:47 #182576

• Nikolas76
  • Portrait de Nikolas76 Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
Salut Ptimarc.

Pour neuneu tu te débrouilles bien. Je n'ai jamais fait de distribution perso...

Pour ce qui concerne mon système de refroidissement, l'ayant purgé il y a à peine un an, je me suis contenté de remplir le vase d'expansion. J'avais hésité à tout vidanger et puis non. J'espère ne pas avoir mal fait. Mais connaissances étant limitées... Tout ce que je sais c'est que le niveau ldr sur bouchon 1 et 2 était top.

Pour ce qui est des ventilos, je me rappelle que ça avait mis pas mal de temps avant que les miens tournent si ça peut t'aider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Problème de chauffe 29 Aoû 2019 14:18 #182579

hello,
après 2000 kilomètres;effectivement,la voiture ne chauffe pas et tout est revenu a la normale ( je pense que la voiture mets "un certain temps" pour faire sa purge d'air).Apres si je compare entre avant et après , je trouve que maintenant elle monte en température plus rapidement, mais rien de plus !!!!
Pour ce qui est de la distribution ,j'ai pas vraiment fait moi même, j'ai participé ;) ;) ;) .Ça fait parti des qq trucs que je touche pas, sans quelqu'un a coté de moi.
Et pour finir , a ceux qui ont lu mon post précédent , OUI j'ai présenté mes excuses à ma voiture !!!!!! :allah: :allah: :allah:

Problème de chauffe 30 Aoû 2019 09:23 #182581

• Nikolas76
  • Portrait de Nikolas76 Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
A priori elle ne t'en veut pas ????

Problème de chauffe 08 Sep 2019 15:40 #182593

J’avais un tuto en photo pour la distribution du 24v et je l’ai perdu suite à un crash disque dur , tu n.aurais pas cela par tout hasard?
Tu te demerdes pas mal pour un novice????
24v

Problème de chauffe 10 Sep 2019 18:59 #182601

cocoprobe : non désolé j'ai pas ça .....comme j'ai précisé j'ai fait ça avec un mécano..... qui savait ce qu'il faisait, et qui avait sorti sa propre documentation de son logiciel ( mais je ne sais pas lequel, j'ai pas demandé)!!!!!