Rien de particulier.... sauf remettre de la grosse pi?ce bien costaud style de compét....
Pour ta ligne, l'anti rouille ne marchera pas ? cause de la chaleur et bien souvent elle se bouffe de l'intérieur d? a la condensation procuré par les changement de température, la seule solution la remplacé par une ligne inox compl?te.....
Pour les routles, elles sont graissé usine et enfermé dans un petit soufflet normalement donc pas d'entretien particulier pour ça non plus....
Pour les cardans, le soufflet c'est la Protection du cardan donc si il est en bonne état le cardan s'usera au maximum....
Voil? sinon, si tu la préserver au maximum, il faut la ménager, pas de conduite trop sport, doucement dans les virages, pas de burn, et une petite pointe et de la longue route de temps en temps pour la décrasser, mais ne pas la laisser au garage car une voiture qui roule pas va s'user 2 ? 3 fois plus vite car le jour o? tu la reprend les pi?ces vont ?tre marqué et avec le frottement l'usue sera plus dense, mais moins pire qu'avec les durites qui elles auront tendence ? s'ass?cher ? vitesse grand V, donc roulé peu d'accord mais rouler quand m?me.... ;-) )