Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Réservoirs GPL 16 Jan 2006 11:11 #21453

  • Dark-Bud
  • Portrait de Dark-Bud Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 370

Thierry31 écrit:


Qui c'est le cochon qui t'as fait ton instal GPL? :shock:

Je serrais toi ? la réépreuve je changerais la bonbonne par une bouteille torique! ;-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Réservoirs GPL 16 Jan 2006 11:15 #21455

  • Thierry31
  • Portrait de Thierry31
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1197
Bah non un torique de 90L ça n'existe pas ;-) ) et puis le cylindrique passe juste m?me si je perds une bonne partie du coffre (mais je n'ai pas la roue de secours qui se ballade dans le coffre ;-) ) )
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Réservoirs GPL 16 Jan 2006 11:20 #21459

  • Dark-Bud
  • Portrait de Dark-Bud Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 370
D?s que tu as un reservoir torique, tu n'est pas obligé d'avoir une roue de secoure, juste une bombe anti-crevaison et un mini comprésseur. Personnellement en 7 ans de GPL j'ai jamais crevé ni eu ? me servir de ces élémant!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Réservoirs GPL 16 Jan 2006 11:37 #21463

  • Thierry31
  • Portrait de Thierry31
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1197
Ce n'est pas parce que tu as eu de la chance qu'une roue de secours n'est pas utile ;-) )
De mon côté j'ai crevé deux fois rien qu'en 2005 et ? chaque fois la roue de secours ? été bien utile pour rejoindre mon garagiste préféré. A la campagne tu es tout de m?me obligé de rouler un peu avant de trouver un garagiste.
Et pour le torique la capacité est limitée et je roule beaucoup (35 ? 40.000km/ans). Sur la Prelude que j'avais avant, j'avais un torique de 35L utiles et déj? il dépassait en hauteur du compartiment roue de secours (qui n'était pas une galette), j'avais d? rajouter un second réservoir pour éviter de faire le plein tous les 2 jours. Autre soucis en campagne les stations services GPL sont rares, donc il vaut mieux optimiser les déplacements ;-) )

Edit Admin : Sur ce je scinde le post en deux car il dérive et cette partie a plus sa place dans la section GPL ;-) )
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Réservoirs GPL 16 Jan 2006 11:59 #21468

petit hors sujet : d'autant plus qu'en cas de dechirure ou eclatement une bombe ç? ne sert pas ? grand chose ;-) ) . sur les routes de campagne parfois il traine des droles de choses au milieu des chaussées et les dechirures sont assez courantes.
Mazda Xedos 6 v6 2.0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 144 invités et aucun membre en ligne