Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: GPL sur V6 ? 14 Avr 2008 11:04 #97309

c est les tarrifs. pares faut voir l install ( reservoir thorique, systeme par injection/aspiration)
je pense que l e85 est plus rentable a court terme...
mais las aussi faut voir le kit et si tu modifie l avance a l allumage...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPL sur V6 ? 14 Avr 2008 11:57 #97320

2800 €, c'est amorti en 70000 kms :cry:

Probe GT US 1993

Re: GPL sur V6 ? 14 Avr 2008 12:25 #97327

sachant que je fais a peine 25000/ans c'est a réfléchir ouais effectivement...
faut voir si il n'y pas d'autres installateurs agrées moins chers et ce que notre cher état prend en charge (donne une chtiote aide fiscale je crois)
PROBEABLEMENT : NO PROBE LEM !
.-> <a class="postlink" href="http://www.your-probe.skyblog.com">http://www.your-probe.skyblog.com <-.

Re: GPL sur V6 ? 14 Avr 2008 13:04 #97333

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
CG gratuite je crois, ms vu que tu l'a déja payer, j'sais pas si il la rembourse....

vois avc Thierry31 ou Yavn, eux pourront mieu t'aiguillé ;)

Re: GPL sur V6 ? 14 Avr 2008 13:06 #97336

non pas pour nous il faut qu elle ait moin de 2 ans et qu elle fasse peu de co2.
sinon ya notre ami azuphel qui en vend une... :lol: :lol: :D

Re: GPL sur V6 ? 14 Avr 2008 13:15 #97341

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium

marcus écrit: non pas pour nous il faut qu elle ait moin de 2 ans et qu elle fasse peu de co2.

2800€ pr du neuf, contre 7000€ monté ds la probe....j'crois que son choix serai tt fait d'avance

Re: GPL sur V6 ? 14 Avr 2008 15:10 #97353

2800€ ca reste encore "raisonnable" pour une install en france. mais bon c'est vrai que la c'est un 4 cylindres.

si t'es super motivé, va faire faire ton install en belgique, vu que la bah il n'y a pas d'aide de l'état (ou moins je ne sais pas exactement), et bien les prix sont plus bas !

mais la effectivement, à 2800€ l'install, il faudra que tu roule 70000km pour que ca soit rentable.

le GPL, c'est rentable si tu achetes une voiture deja equipée, car la tu n'as rien à rentabiliser. et à la pompe ca fait du bien ! je peux te le garantir
v6 michigan 1997

Re: GPL sur V6 ? 14 Avr 2008 19:34 #97391

• Azuphel24V
  • Portrait de Azuphel24V
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Prob'snake écrit:

marcus écrit: non pas pour nous il faut qu elle ait moin de 2 ans et qu elle fasse peu de co2.

2800€ pr du neuf, contre 7000€ monté ds la probe....j'crois que son choix serai tt fait d'avance

Bizarrement, les personnes qui s'interressent a ma voiture pense différemment de toi, c'est plutôt, si j'achète une probe 16v à 3000€, en général y a plein de frais, peinture, truc qui marche pas, des jantes en spirales, bref une 16v de base avec souvent des options qui manque.. tu rajoutes une install GPL 2800€ encore faut il que le moteur soit pas trop kilométré mais 3000€ la probe pas trop kilométré faut du bol et tomber SUR L'ANNONCE... Bref je te laisse faire le calcul, 5800€ pour une probe dans un état moyen ca le fait moyen, puis faut l'ammortir ^^

Sur la mienne t'as une prépa simpas, une probe qui avance mieux qu'une probe 16v d'origine alors qu'elle tourne au GPL, est alourdi par le réservoir et les belle jantes 18" et des pneus larges etc...

Ma probe est ammortie des l'achat, tu roules dans une caisse qui en jette qui marche très correctement tout ça pour la même économie a la pompe qu'un gazoil qui fait pas plus de 5.5L au cent voir même moins vu comment ça augmente ce putain de mazout.

D'ailleur ca me fait mal au fesse depuis que je roule avec l'audi, c'est impressionnant la différence, même si l'audi se révelle sobre(6L au cent) le prix a la pompe calme et ça augmente encore et encore alors que le gaz est plus stable.

Pour l'E85 quelle belle connerie, des les landes et même vers bordeaux j'ai jamais vu une pompe Ethanol85 alors que le GPL tu vas chez total, même les grandes surfaces sont équipées pour certaines.

Re: GPL sur V6 ? 16 Avr 2008 18:41 #97594

arf.. allé avec un petit 50 % de rabais c'est bon j'te la prends azu ! ;)

nan j'en avais vu une jolie 16v rouge en gpl avec le cuir mais elle s'est vendue c'est dommage :bave:
PROBEABLEMENT : NO PROBE LEM !
.-> <a class="postlink" href="http://www.your-probe.skyblog.com">http://www.your-probe.skyblog.com <-.

Re: GPL sur V6 ? 17 Avr 2008 10:14 #97649

vu le prix du petrole, c'est clair qu'actuellement je preferais avoir un v6 GPL ...
v6 michigan 1997