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VENDS PIÈCES prix cassés avant poubelle!!! 19 Sep 2014 18:54 #167944

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Un collecteur d'échappement d'origine retravaillé, toutes les excès de soudure à l'intérieur à chaque extrémité ont été retirés pour une meilleure circulation des gaz d'échappement. Les goujons peu solides ont virés pour mettre de la visserie plus solide face aux contraintes et à la rouille.









La descente de collecteur et son collier de fixation, la tresse est intacte visuellement.








Un intermédiaire Walker.



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VENDS PIÈCES prix cassés avant poubelle!!! 19 Sep 2014 19:12 #167945

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Un catalyseur, intérieur en bon état visuel, un pare chaleur bien rouillé.









Fixation de descente de collecteur.





Capteur de pression d’huile





Silencieux Pro-Inox










3 bombes Motip, peu servi, je les donne plutôt que ça pourrisse pour rien : 1 aprêt, 1 noir brillant, 1 vernis.





De gauche à droite : un tube alu épais en 4" - 10cm (forme sur-mesure, pour une admission) / un coupleur silicone 4 plis 4" - 10cm et 45°/ 2 coupleurs silicone 4 plis 3" - 7,6cm et 37.5° / 3 réducteurs silicones ( un 4 plis, un 3 plis et un moulé ) de 3" - 7.6cm vers 2"3/4 - 7cm

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Dernière édition: par coyotanark.

VENDS PIÈCES prix cassés avant poubelle!!! 19 Sep 2014 19:19 #167946

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4m de câble rouge 25mm, 1 x 90cm et 1 x 70cm de câble noir en 25mm





Pièces jointes :

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VENDS PIÈCES prix cassés avant poubelle!!! 21 Sep 2014 19:16 #167999

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Silencieux Pro-Inox vendu!

Il reste:
-Silencieux OEM
-Silent-bloc de boîte côté conducteur
-galette x2
-Silent-bloc moteur côté passager
-Partie de L'EGR
-Solénoide d'EGR + EGR vacuum + EGR vent
-Goujons de culasse
-Capteur de température d'admission
-Répétiteurs de clignotants latéraux (paire)
-Volant moteur + embrayage + Plaque de pression + roulement
-4 pistons avec segments (avec coussinets de bielles pour juger de l'usure)
-Support de plaque avant
-Joints de queue de soupape, joint de pompe à eau, joints spi d'AAC (en rab d'un full kit de rebuilt) NEUF
-Soupapes d'admission
-Soupapes d'échappement
-Câble de frein à main de probe (la fixation et les deux parties arrières, sans les attaches en P)
-Câble de frein à main de mazdaspeed 6 (sans les attaches en P)
-2 durites avia K-Sport en bubble flare
-Boucle refroidissement circuit direction assistée
-Montant de renfort de verrou de pare choc
-Support de boîte à air droit sur radiateur
-Support sous support batterie
-Support derrière le système EVAP
-EVAP / charcoal canister
-silent bloc échappement neuf. application inconnu, prévu pour sur mesure
-prise diagnostique
-Filtre à huile Purflux LS 489 A
-Faisceau de TEMIC
-capteur de papillon fermé et faisceau
-connecteur des solénoides EGR / EVAP / MAF / capteur de température...
-connecteur et faisceau de signal de pompe de direction assistée
-grille préformée pour les ouvertures du bas du pare choc
-grille plate
-barre stabilisatrice arrière sans silent bloc et fixation (pas comme sur la photo)
-poulie de vilebrequin équilibrée chez baccherini, facture à l'appui
-rétro central
-connecteurs de distributeur (les 2)
-ventilateur de radiateur
-2 AAC (admission et échappement), FS01
-4 injecteurs en bon état de première gen mx6/probe, pour une première gen ou autre setup nécessitant des injecteurs en 330cc, haute impédance, top feed, connecteur bosch
-4 injecteurs d'origine
-régulateur de pression d'essence
-cales de rail d'injecteurs
-un collecteur d'échappement d'origine retravaillé, toutes les excès de soudure à l'intérieur à chaque extrémité ont été retirés pour une meilleure circulation des gaz d'échappement. Les goujons peu solides ont virés pour mettre de la visserie plus solide face aux contraintes et à la rouille
-la descente de collecteur et son collier de fixation, la tresse est intacte visuellement.
-un intermédiaire Walker.
-un catalyseur, intérieur en bon état visuel, un pare chaleur bien rouillé.
-fixation de descente de collecteur.
-capteur de pression d’huile
-3 bombes Motip, peu servi, je les DONNE plutôt que ça pourrisse pour rien : 1 aprêt, 1 noir brillant, 1 vernis.
-un tube alu épais en 4" - 10cm (forme sur-mesure, pour une admission) / un coupleur silicone 4 plis 4" - 10cm et 45°/ 2 coupleurs silicone 4 plis 3" - 7,6cm et 37.5° / 3 réducteurs silicones ( un 4 plis, un 3 plis et un moulé ) de 3" - 7.6cm vers 2"3/4 - 7cm
4m de câble rouge 25mm, 1 x 90cm et 1 x 70cm de câble noir en 25mm

-4 jantes de probe 16v en bon état, avec visserie complète sauf antivol, Ford, et clé d'origine dans sa housse. 1 jantes légèrement éraflée sur le bord (visible sur la 2ème photo) et un cache centrale avec peinture décollée (trop près au Karcher, visible sur la 3ème photo). 2 pneus Bridgestone Potenza RE720, reste 20-30%, 2 pneus Firehawk SZ80, reste 30-40%. Stockés correctement, perçage 5x114.3, 6" de large, 15" de diamètre, pneus 205/55R15 (voir photos précédemment)

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VENDS PIÈCES prix cassés avant poubelle!!! 26 Sep 2014 20:27 #168056

De retour de mes achats chez coyotanark , je réserve deux items et repart avec trois, plus des bon conseils, merci l'ami. Magnifique tes deux probe!!!! A une prochaine
Vétéran ENTA (2006-2017)
Meurica!!!
Probe Vert michigan 2.0L 1998 -
Ford Puma 1.4 Zetec S 1997
Mini After Eight de 1991

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VENDS PIÈCES prix cassés avant poubelle!!! 27 Sep 2014 16:46 #168060

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De rien tant que ça rend service. Merci!

Il n'y a plus la descente de collecteur, le support de plaque et le silencieux OEM.

Il reste :

-Silent-bloc de boîte côté conducteur
-galette x2
-Silent-bloc moteur côté passager
-Partie de L'EGR
-Solénoide d'EGR + EGR vacuum + EGR vent
-Goujons de culasse
-Capteur de température d'admission
-Répétiteurs de clignotants latéraux (paire)
-Volant moteur + embrayage + Plaque de pression + roulement
-4 pistons avec segments (avec coussinets de bielles pour juger de l'usure)
-Joints de queue de soupape, joint de pompe à eau, joints spi d'AAC (en rab d'un full kit de rebuilt) NEUF
-Soupapes d'admission
-Soupapes d'échappement
-Câble de frein à main de probe (la fixation et les deux parties arrières, sans les attaches en P)
-Câble de frein à main de mazdaspeed 6 (sans les attaches en P)
-2 durites avia K-Sport en bubble flare
-Boucle refroidissement circuit direction assistée
-Montant de renfort de verrou de pare choc
-Support de boîte à air droit sur radiateur
-Support sous support batterie
-Support derrière le système EVAP
-EVAP / charcoal canister
-prise diagnostique
-Filtre à huile Purflux LS 489 A
-Faisceau de TEMIC
-capteur de papillon fermé et faisceau
-connecteur des solénoides EGR / EVAP / MAF / capteur de température...
-connecteur et faisceau de signal de pompe de direction assistée
-grille préformée pour les ouvertures du bas du pare choc
-grille plate
-barre stabilisatrice arrière sans silent bloc et fixation (pas comme sur la photo)
-poulie de vilebrequin équilibrée chez baccherini, facture à l'appui
-rétro central
-connecteurs de distributeur (les 2)
-ventilateur de radiateur
-2 AAC (admission et échappement), FS01
-4 injecteurs en bon état de première gen mx6/probe, pour une première gen ou autre setup nécessitant des injecteurs en 330cc, haute impédance, top feed, connecteur bosch
-4 injecteurs d'origine
-régulateur de pression d'essence
-cales de rail d'injecteurs
-un collecteur d'échappement d'origine retravaillé, toutes les excès de soudure à l'intérieur à chaque extrémité ont été retirés pour une meilleure circulation des gaz d'échappement. Les goujons peu solides ont virés pour mettre de la visserie plus solide face aux contraintes et à la rouille
-un intermédiaire Walker.
-un catalyseur, intérieur en bon état visuel, un pare chaleur bien rouillé.
-fixation de descente de collecteur.
-capteur de pression d’huile
-3 bombes Motip, peu servi, je les DONNE plutôt que ça pourrisse pour rien : 1 aprêt, 1 noir brillant, 1 vernis.
-un tube alu épais en 4" - 10cm (forme sur-mesure, pour une admission) / un coupleur silicone 4 plis 4" - 10cm et 45°/ 2 coupleurs silicone 4 plis 3" - 7,6cm et 37.5° / 3 réducteurs silicones ( un 4 plis, un 3 plis et un moulé ) de 3" - 7.6cm vers 2"3/4 - 7cm
4m de câble rouge 25mm, 1 x 90cm et 1 x 70cm de câble noir en 25mm

-4 jantes de probe 16v en bon état, avec visserie complète sauf antivol, Ford, et clé d'origine dans sa housse. 1 jantes légèrement éraflée sur le bord (visible sur la 2ème photo) et un cache centrale avec peinture décollée (trop près au Karcher, visible sur la 3ème photo). 2 pneus Bridgestone Potenza RE720, reste 20-30%, 2 pneus Firehawk SZ80, reste 30-40%. Stockés correctement, perçage 5x114.3, 6" de large, 15" de diamètre, pneus 205/55R15 (voir photos précédemment)

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VENDS PIÈCES prix cassés avant poubelle!!! 26 Oct 2014 14:32 #168427

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Up!

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VENDS PIÈCES prix cassés avant poubelle!!! 09 Nov 2014 19:22 #168720

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L'intermédiaire et le cata sont vendus!

Il reste :
-Silent-bloc de boîte côté conducteur
-galette x2
-Silent-bloc moteur côté passager
-Partie de L'EGR
-Solénoide d'EGR + EGR vacuum + EGR vent
-Goujons de culasse
-Capteur de température d'admission
-Répétiteurs de clignotants latéraux (paire)
-Volant moteur + embrayage + Plaque de pression + roulement
-4 pistons avec segments (avec coussinets de bielles pour juger de l'usure)
-Joints de queue de soupape, joint de pompe à eau, joints spi d'AAC (en rab d'un full kit de rebuilt) NEUF
-Soupapes d'admission
-Soupapes d'échappement
-Câble de frein à main de probe (la fixation et les deux parties arrières, sans les attaches en P)
-Câble de frein à main de mazdaspeed 6 (sans les attaches en P)
-2 durites avia K-Sport en bubble flare
-Boucle refroidissement circuit direction assistée
-Montant de renfort de verrou de pare choc
-Support de boîte à air droit sur radiateur
-Support sous support batterie
-Support derrière le système EVAP
-EVAP / charcoal canister
-prise diagnostique
-Filtre à huile Purflux LS 489 A
-Faisceau de TEMIC
-capteur de papillon fermé et faisceau
-connecteur des solénoides EGR / EVAP / MAF / capteur de température...
-connecteur et faisceau de signal de pompe de direction assistée
-grille préformée pour les ouvertures du bas du pare choc
-grille plate
-barre stabilisatrice arrière sans silent bloc et fixation (pas comme sur la photo)
-poulie de vilebrequin équilibrée chez baccherini, facture à l'appui
-rétro central
-connecteurs de distributeur (les 2)
-ventilateur de radiateur
-2 AAC (admission et échappement), FS01
-4 injecteurs en bon état de première gen mx6/probe, pour une première gen ou autre setup nécessitant des injecteurs en 330cc, haute impédance, top feed, connecteur bosch
-4 injecteurs d'origine
-régulateur de pression d'essence
-cales de rail d'injecteurs
-un collecteur d'échappement d'origine retravaillé, toutes les excès de soudure à l'intérieur à chaque extrémité ont été retirés pour une meilleure circulation des gaz d'échappement. Les goujons peu solides ont virés pour mettre de la visserie plus solide face aux contraintes et à la rouille
-capteur de pression d’huile
-un tube alu épais en 4" - 10cm (forme sur-mesure, pour une admission) / un coupleur silicone 4 plis 4" - 10cm et 45°/ 2 coupleurs silicone 4 plis 3" - 7,6cm et 37.5° / 3 réducteurs silicones ( un 4 plis, un 3 plis et un moulé ) de 3" - 7.6cm vers 2"3/4 - 7cm
4m de câble rouge 25mm, 1 x 90cm et 1 x 70cm de câble noir en 25mm

-4 jantes de probe 16v en bon état, avec visserie complète sauf antivol, Ford, et clé d'origine dans sa housse. 1 jantes légèrement éraflée sur le bord (visible sur la 2ème photo) et un cache centrale avec peinture décollée (trop près au Karcher, visible sur la 3ème photo). 2 pneus Bridgestone Potenza RE720, reste 20-30%, 2 pneus Firehawk SZ80, reste 30-40%. Stockés correctement, perçage 5x114.3, 6" de large, 15" de diamètre, pneus 205/55R15 (voir photos précédemment)

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VENDS PIÈCES prix cassés avant poubelle!!! 27 Nov 2014 19:36 #169172

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J'ajoute les baguettes latérales, bon état, complètes, noires et des feux europe.























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-Joints de queue de soupape, joint de pompe à eau (en rab d'un full kit de rebuilt) NEUF
-Soupapes d'admission
-Soupapes d'échappement
-Câble de frein à main de probe (la fixation et les deux parties arrières, sans les attaches en P)
-Câble de frein à main de mazdaspeed 6 (sans les attaches en P)
-2 durites avia K-Sport en bubble flare
-Boucle refroidissement circuit direction assistée
-Montant de renfort de verrou de pare choc
-Support de boîte à air droit sur radiateur
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-Support derrière le système EVAP
-EVAP / charcoal canister
-prise diagnostique
-Filtre à huile Purflux LS 489 A
-Faisceau de TEMIC
-capteur de papillon fermé et faisceau
-connecteur des solénoides EGR / EVAP / MAF / capteur de température...
-connecteur et faisceau de signal de pompe de direction assistée
-grille préformée pour les ouvertures du bas du pare choc
-grille plate
-barre stabilisatrice arrière sans silent bloc et fixation (pas comme sur la photo)
-poulie de vilebrequin équilibrée chez baccherini, facture à l'appui
-rétro central
-connecteurs de distributeur (les 2)
-ventilateur de radiateur
-2 AAC (admission et échappement), FS01
-4 injecteurs en bon état de première gen mx6/probe, pour une première gen ou autre setup nécessitant des injecteurs en 330cc, haute impédance, top feed, connecteur bosch
-4 injecteurs d'origine
-régulateur de pression d'essence
-cales de rail d'injecteurs
-un collecteur d'échappement d'origine retravaillé, toutes les excès de soudure à l'intérieur à chaque extrémité ont été retirés pour une meilleure circulation des gaz d'échappement. Les goujons peu solides ont virés pour mettre de la visserie plus solide face aux contraintes et à la rouille
-capteur de pression d’huile

-4 jantes de probe 16v en bon état, avec visserie complète sauf antivol, Ford, et clé d'origine dans sa housse. 1 jantes légèrement éraflée sur le bord (visible sur la 2ème photo) et un cache centrale avec peinture décollée (trop près au Karcher, visible sur la 3ème photo). 2 pneus Bridgestone Potenza RE720, reste 20-30%, 2 pneus Firehawk SZ80, reste 30-40%. Stockés correctement, perçage 5x114.3, 6" de large, 15" de diamètre, pneus 205/55R15 (voir photos précédemment)

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VENDS PIÈCES prix cassés avant poubelle!!! 10 Déc 2014 16:36 #169400

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-Silent-bloc moteur côté passager
-Partie de L'EGR
-Solénoide d'EGR + EGR vacuum + EGR vent
-Goujons de culasse
-Capteur de température d'admission
-Répétiteurs de clignotants latéraux (paire)
-4 pistons avec segments (avec coussinets de bielles pour juger de l'usure)
-Joints de queue de soupape, joint de pompe à eau (en rab d'un full kit de rebuilt) NEUF
-Soupapes d'admission
-Soupapes d'échappement
-Câble de frein à main de probe (la fixation et les deux parties arrières, sans les attaches en P)
-Câble de frein à main de mazdaspeed 6 (sans les attaches en P)
-2 durites avia K-Sport en bubble flare
-Boucle refroidissement circuit direction assistée
-Montant de renfort de verrou de pare choc
-Support de boîte à air droit sur radiateur
-Support sous support batterie
-Support derrière le système EVAP
-EVAP / charcoal canister
-prise diagnostique
-Filtre à huile Purflux LS 489 A
-Faisceau de TEMIC
-capteur de papillon fermé et faisceau
-connecteur des solénoides EGR / EVAP / MAF / capteur de température...
-connecteur et faisceau de signal de pompe de direction assistée
-grille préformée pour les ouvertures du bas du pare choc
-grille plate
-barre stabilisatrice arrière sans silent bloc et fixation (pas comme sur la photo)
-poulie de vilebrequin équilibrée chez baccherini, facture à l'appui
-rétro central
-connecteurs de distributeur (les 2)
-ventilateur de radiateur
-2 AAC (admission et échappement), FS01
-4 injecteurs en bon état de première gen mx6/probe, pour une première gen ou autre setup nécessitant des injecteurs en 330cc, haute impédance, top feed, connecteur bosch
-4 injecteurs d'origine
-régulateur de pression d'essence
-cales de rail d'injecteurs
-un collecteur d'échappement d'origine retravaillé, toutes les excès de soudure à l'intérieur à chaque extrémité ont été retirés pour une meilleure circulation des gaz d'échappement. Les goujons peu solides ont virés pour mettre de la visserie plus solide face aux contraintes et à la rouille
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