Bonjour à tous. Je m'appelle Julien, j'ai 18ans, lycéen en Terminal ES. J'ai le permis depuis 4 mois environ, et je suis à la recherche de ma première voiture. Depuis tout petit c'est une passion (surtout à partir de 8ans avec la serie des gran turismo)
Mon reve, du moins mon garage de reve serait une Ford Mustang Shelby GT500 Gris metal à bande large noire, une 190 2.5 Evolution 2, noir bien sur et enfin une civic type R modelé 98 blanche.
Bien sur c'est irréalisable (du moins pour l'instant, avec un peu de chance à l'euromillion...)
Donc je me suis inscrit tout d'abord afin d'avoir des avis de passionné sur une probe à vendre pres de chez moi dont je suis tombé amoureux. Pour sa ligne toujours d'actualité, son petit coté dépaysant, sa rareté et bien sur que ce soit une essence. (Vu que je n'aime pas trop le bruit des diesels, et qu'un moteur essence c'est tellement plus expressif sa tombe bien

) C'est une 2.0 16v avec intérieur cuir entre autre... plutôt propre à l'intérieur et à l'extérieur.
Enfin bref, j'espère bientôt pouvoir me dire propriétaire d'une probe ou d'une mx6?