Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Spyke: Probe 24v 24 Mar 2009 13:03 #117760

• Spyke8591
  • Portrait de Spyke8591 Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
euh j'ai du faire le taxi c'est pour ça, là je viens de me réveiller en fait! :D
Ma crève ne s'arrange pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Spyke: Probe 24v 24 Mar 2009 18:45 #117776

:love2: Tout en noir, ... j'adore :love2:
Vraiment magnifique ta Probe.
Et ce cuir noir qui lui va à merveille...
Tes tapis avec l'inscription Probe, tu les as eu où si c'est pas indiscret ?

Re: Spyke: Probe 24v 07 Avr 2009 22:16 #118284

Alors Spyke, on veux pas dévoiler ses sources pour les tapis ? :roll:
Aller, dis nous tout ! :)

Re: Spyke: Probe 24v 08 Avr 2009 01:29 #118288

• Spyke8591
  • Membre premium
  • Membre premium
Désolé sbeube, je n'avais pas été prévenu des nouveaux messages sur le forum.

Alors pour les tapis ce n'est pas compliqué, il suffit de dire merci à nos amis d'outre manche, en particulier à Probestore et à Mark Colgan (oui il a des bon cotés j'vous jure!) Voilà des mois que j'en cherchais un et même aux U.S c'était impossible de le trouver. :marteau:

Je suis allé chercher très loin alors que je l'avais juste sous mon nez, il s'agit du tapis "luxury" de chez probestore.co.uk j'en suis très content d'ailleurs!
Si tu te débrouilles en anglais tu peux le commander, l'anglais est nécéssaire car il faut préciser ce que tu veux, c'est à la carte et c'est justement ça qui déchire! 8)
Lors de la commande, n'oublies pas de préciser qu'il s'agit d'une Probe avec conduite à gauche (left hand drive) pour la couleur, à toi de choisir, en ce qui me concerne j'ai pris noir avec bordures grises (black floor mat with grey trims), well, I think you know everything about it now, make me note if you want more informations.

Bye! ;)

PS: Merci à tous pour vos compliments, ça m'encourage d'autant plus qu'il y a des fois j'ai envie de lâcher l'affaire, notamment pour l'argent que ça coûte d'être (trop ?) méticuleux.

Re: Spyke: Probe 24v 08 Avr 2009 01:34 #118289

• Spyke8591
  • Membre premium
  • Membre premium
Vindiouss!!!! Atta atta atta, SBEUBE!!! TU HABITES ORSAY???!! :schock: Tu te fous de moi?! tu me préviens même pas!? On est voisins mon pote!! :rire: Heureusement que j'ai eu la curiosité de regarder ton profil à toi! Marde! J'ai vu une probe noire près de chez moi il y a quelques semaines, elle n'est pas à toi par hasard!? Tiens moi au courant, faut qu'on se calcule un des 4! :content:

Re: Spyke: Probe 24v 08 Avr 2009 04:11 #118290

Spyke8591 écrit: Désolé sbeube, je n'avais pas été prévenu des nouveaux messages sur le forum.

Alors pour les tapis ce n'est pas compliqué, il suffit de dire merci à nos amis d'outre manche, en particulier à Probestore et à Mark Colgan (oui il a des bon cotés j'vous jure!) Voilà des mois que j'en cherchais un et même aux U.S c'était impossible de le trouver. :marteau:

Je suis allé chercher très loin alors que je l'avais juste sous mon nez, il s'agit du tapis "luxury" de chez probestore.co.uk j'en suis très content d'ailleurs!
Si tu te débrouilles en anglais tu peux le commander, l'anglais est nécéssaire car il faut préciser ce que tu veux, c'est à la carte et c'est justement ça qui déchire! 8)
Lors de la commande, n'oublies pas de préciser qu'il s'agit d'une Probe avec conduite à gauche (left hand drive) pour la couleur, à toi de choisir, en ce qui me concerne j'ai pris noir avec bordures grises (black floor mat with grey trims), well, I think you know everything about it now, make me note if you want more informations.

Bye! ;)

PS: Merci à tous pour vos compliments, ça m'encourage d'autant plus qu'il y a des fois j'ai envie de lâcher l'affaire, notamment pour l'argent que ça coûte d'être (trop ?) méticuleux.

ouais ben moi je les avais commandé là-bas aussi et je les ai reçus sans inscription probe,parce que la machine pour les conducteurs à gauche était en panne!! :marteau:

Re: Spyke: Probe 24v 08 Avr 2009 09:38 #118294

• Spyke8591
  • Membre premium
  • Membre premium
Oh les à&$£@! L'excuse pourrave! Ils auraient pu t'en informer, personnellement j'aurais refusé le tapis jusqu'à ce qu'ils réparent leur foutue machine...
Bon si je voulais faire ch** je dirais que mon logo "Probe" est blanc au lieu d'être gris comme je l'avais demandé mais au final je préfère comme ça, de toute façon avec le temps (et la crasse surtout) il commence a virer au gris! :lol:

Re: Spyke: Probe 24v 08 Avr 2009 12:53 #118299

Spyke8591 écrit: Oh les à&$£@! L'excuse pourrave! Ils auraient pu t'en informer, personnellement j'aurais refusé le tapis jusqu'à ce qu'ils réparent leur foutue machine...
Bon si je voulais faire ch** je dirais que mon logo "Probe" est blanc au lieu d'être gris comme je l'avais demandé mais au final je préfère comme ça, de toute façon avec le temps (et la crasse surtout) il commence a virer au gris! :lol:

c'est ce que je voulais,mais il fallait que je les renvoie,à mes frais bien sûr!!! :marteau:

Re: Spyke: Probe 24v 08 Avr 2009 13:37 #118302

• Spyke8591
  • Membre premium
  • Membre premium
Evidemment... :x Escrocs!

Remarque... j'aurais été assez casse c**illes pour le faire je crois! :D

Re: Spyke: Probe 24v 08 Avr 2009 13:42 #118303

m'enfin,c'est pas grave,j'en rachèterais des beaux (sur un autre site bien sûr!) dès que ma voiture sera finie! :)

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3