Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Spyke: Probe 24v 08 Avr 2009 13:43 #118304

• Spyke8591
  • Portrait de Spyke8591 Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Ah parce que tu as trouvé un autre site? Veinarde dis moi où, dis moi où!! :bave:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Spyke: Probe 24v 08 Avr 2009 13:56 #118307

Spyke8591 écrit: Ah parce que tu as trouvé un autre site? Veinarde dis moi où, dis moi où!! :bave:

j'ai du en voir sur ebay.com ou ebay.de.faut fouiller,y'a souvent de bons trucs! ;)

Re: Spyke: Probe 24v 08 Avr 2009 17:21 #118318

Sur ebay.com, on trouve des tapis d'origine, ceux là : cgi.ebay.com/ebaymotors/Probe-OE ... ccessories , mais malheureusement depuis un bout de temps, il ne les font plus en noir, juste en gris ou en marron :beurk:
Par contre en noir, ils font encore les tapis arrière.

Re: Spyke: Probe 24v 08 Avr 2009 23:33 #118333

• Spyke8591
  • Membre premium
  • Membre premium
Ah oui... mais non!! J'ai failli les prendre ceux la aussi, mais pour des raisons d'authenticité j'ai préféré celui de probestore. Pourquoi? Parce que si tu as déja eu un tapis d'origine tu aura sûrement remarqué que le sigle probe est horizontal et non latéral comme sur ceux d'ebay. Après peut être que sur les probes U.S ils sont comme ça (oui car les couleurs et notamment le beige est une couleur d'interieur gerbos typiquement ricaine), il n'est d'ailleurs pas rare de voir des interieurs turquoises, rouges ou beiges aux USA et pas que que sur les probes bien sûr.

Re: Spyke: Probe 24v 09 Avr 2009 16:52 #118365

Tien c'est vachement intéressant ça, je savais pas pour l'inscription horizontale. :?
Merci du tuyaux !

Re: Spyke: Probe 24v 09 Avr 2009 19:37 #118369

salut ! elle est bien belle ta probe j'aurais bien voulu un v6 mais a l'époque les assurances ne voulais même pas m'assurer alors j'ai du me contenter de la 2l

Re: Spyke: Probe 24v 09 Avr 2009 21:31 #118373

• Spyke8591
  • Membre premium
  • Membre premium
Sbeube >>> de rien, ya pas de quoi!

Chadi >>> Merci du compliment. La seule solution dans ce cas, c'est le forcing, tu essaye plusieurs assurances, le cas échéant et si le mec de ton assurance est sympa, il te mettra en relation avec un des ses collègues qui voudra bien t'assurer ou alors via une de leurs filiales. En ce qui me concerne j'en avais trouvé une qui voulait bien, via AXA, c'est La Parisienne Assurances. Tu pourras essayer si l'envie te prend d'acheter un V6 (mis à part pour la pompe à essence, tu ne le regretteras pas je pense). :D

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3