Ça va bientôt faire 10 mois que j'ai ma Probe et je viens de m'apercevoir que je ne m'étais encore jamais présenté

milles excuses, je remédie à ça tout de suite

En fait, j'ai d'abord découvert le forum Probe Club De France avant celui ci, c'est pourquoi vous pourrez me trouver sur les 2 forums !
[size=150:26kelidr]Commençons par la belle : [/size]
Je me la suis payé pour l'anniversaire de mes 20ans, en avril dernier.
Je l'ai eu en Seine St Denis, à un mec qui l'avais racheté à une dame pour une bouchée de pain (elle était non roulante).
Le gars à juste changé de distributeur et elle est repartit

Elle a eu au moins 3 ou 4 propriétaires avant moi, une partie de l'historique est inconnu

mais elle est entre de bonnes mains maintenant :mrgreen:
Pour les indiscrets, le mec la vendait 2700€ mais j'ai réussi à négocier jusqu'à 2000 €
C'est une 24V de février 1994, elle avait 124 000 km lors de l'achat, j'en suis maintenant à 128 000 km.
Niveau mécanique, elle avait plusieurs problèmes : jeu important dans la direction (c'était un silent bloc de triangle qui était mort) et faisait un bruit du diable :twisted: (le joint de collecteur était cassé en 2).
Pour l'intérieur, des inters partout sur la console de bord (pour l'éclairage des led bleues sur les gicleurs de lave glace bien sur !) et 2 alarmes a moitiés shuntés câblées avec du chatterton et des dominos !
Extérieurement, la peinture a été refaite sauf sur le capot :wallb: , un big aileron type "planche à repasser" et de vilains coups de clés sur le coté droit

Après démontage de tous les plastiques du coffre, je pense que la Probe s'est déjà fait rentrer dedans par derrière

la tôle dans le coffre a été repeinte, la jupe arrière changée, ainsi que le hayon et l'aileron qui sont légèrement plus violets que le reste de la voiture. Enfin bref ça à été très bien refait, mais le vendeur m'avait caché ça !
[size=150:26kelidr]Maintenant, le pilote :[/size]
Mon vrai nom, c'est Sebastien.
J'ai bientôt 21 ans.
J'habite à Crouy (à 3 km de Jeantalus

) près de Soissons dans l'Aisne.
La semaine,je suis étudiant en électronique à Orsay (Paris).
J'ai un gros problème, je ne peux pas m'empêcher de tout démonter, je suis assez curieux !
Je restaure aussi une autre Ford : une XR3i de 1988 (je la connais depuis que je suis né :loveit: )
Pour la mécanique, j'apprends tout tout seul, mais aussi et surtout grâce à vous et au forum.
Voilà à peu près tout !
Ha si j'allais oublier, j'aime les années 80,la guitare, les flippers électroniques, les filles, Scorpions, ...
Bref j'espère avoir réparé mon oubli de présentation, et longue vie aux Proooooooooooobes :bash: