Salut tout le monde!
bon j'ai vendu ma 16V et vient de m'acheter une Probe V6! Franchement rien à voir! Elle est noire, 171000km, très bon état mécanique, peinture d'origine donc un peu ternie et quelques rayures mais pas bien méchant, mais en tout cas très bien pour son prix (2900 euros).
En tout cas merci à tout le forum pour m'avoir aidé avec la 16v, j'ai eu pas mal de galères avec cette voiture (je maudis l'ancien proprio!) et si l'achat était à refaire je le referais pas. En fait à la fin il n'y avait plus trop de problèmes avec (je pense que je l'aurais pas vendue sinon lol), j'ai toujours trouvé qu'elle secouait beaucoup mais ca apparement c'est la 16v qui est comme ca, j'en ai essayé d'autres et c'est pareil, je préfère largement le V6 qui est beaucoup plus moelleux mais qui part aussi carrément mieux quand on tape dedans. Bon niveau conso c'est pas le top mais bon... c'est pas grave! Mais en tout cas l'état du V6 est bien meilleur que celui de mon ancienne 16v, ca fait plaisir de voir que, parfois, il y a encore quelques probistes qui prennent soin de leur voiture... mais j'ai du partir en Lorraine pour en trouver une bien, celles sur Paris sont complètement flinguées!
Je posterai bientôt des photos, je vais la laver, la passer au polish etc... et elle sera toute belle!
A+