Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Cupil/Probe16v/8-10-1996/rouge arizona 01 Jan 2010 12:03 #126638

• papylabomba
  • Portrait de papylabomba
  • Membre platinium
  • Membre platinium
salut a toi

bienvenue chez les oufs,et les passionnés trouve ton bonheur ici et n'hesite pas a demander lorsque tu sera trop chiant on te le dira ,mais a premiere vu je ne le pense pas car la premiere regle est sa presentation et hop au la main alors bienvenu et meilleurs voeux a toi et a ton label rouge mon poulet :lol:

probe toi bien
Escrimeur d'un jour, Capitaine Fracasse à vie !

Et pour PP : "un pour tous et tous pour un" !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cupil/Probe16v/8-10-1996/rouge arizona 13 Jan 2010 14:20 #126972

• Cupil
  • Portrait de Cupil Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
Bonjour a tous et a toute,je viens vous annoncer que je vais faire controler mes rotules vendredi après midi et peut-etre mes cardans(pas sur on verra ca) car j'ai toujours des clac quand je tourne le volant, je serais fixer!
Il vont aussi, ou du moins je l'éspère me refaire le para car je tire toujours quand meme un peu a droite et j'ai le volant qui se met un peu de travers!
Faut que je change mes ballais d'essuies glaces, mais la probes et pas connu sur le dos des emballages!(je vais mesurer la longueur et ca ira)
Sinon tout va pour le mieux, je vais faire mes niveaux tout ta l'heure et controler si tout est ok!

Bonne route a tous et attention a la neige les probistes!!!

Re: Cupil/Probe16v/8-10-1996/rouge arizona 13 Jan 2010 17:16 #126977

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
bienvenue a toi, tu verra tu te sentira vite chez toi ici, si tu veux je aussi dans le 41, au dessu de blois et souvent a romo! a l occase tu fais signe....parcontre si tu me croise essay po de me coller au cul tu y arrivera po loool mdr!

ps: j ai la meme que toi, ou un supra mk3 noir qui fait pshiiiiiit tres fort lol
Après un FSDET.... un KLDET.

Re: Cupil/Probe16v/8-10-1996/rouge arizona 13 Jan 2010 18:05 #126978

• Cupil
  • Membre senior
  • Membre senior
Salut a toi, bah pour la supra je dit bien bien, j'adore cette caisse elle est superbe!Non je colle pas au cul, je ne fais pas la course avec, je les echanger pour etre pépére avec, et pousser un peu mais sans plus!Moi je suis de vendome a coter!A bientot

Re: Cupil/Probe16v/8-10-1996/rouge arizona 13 Jan 2010 18:33 #126979

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ha ba effectivement on a pi etre deja du se croiser alors!!!

Re: Cupil/Probe16v/8-10-1996/rouge arizona 17 Jan 2010 20:20 #127038

• Cupil
  • Membre senior
  • Membre senior
Bonjours a tous les probistes!
Aujourd'hui j'ai bichonner ma titine, je lui est passer l'aspirateur tout partout, nettoyer et fais briller les plastiques, et j'ai bien frotter les vitres(vu que tout le monde mais sa main dessus)!
Prochaine étape le kascher pour nettoyer la carroserie partout et nettoyage des jantes avec des produits feu vert!(j'en est encore)
Faut que je face mon cuir aussi ca va faire 2 mois!A feu vert il propose des produits mais 20euros la bouteille, quand même!Une suggestion??
J'ai changer mes balais d'essuies glaces, ca fait du bien d'y voir clair!lool!J'ai pris du feu vert en 51 ou 53cm je sais plus!C'est le numeros 14!
Contrôler mon para, mais il mon dit qu'il pouvait rien faire, ca tire toujours un peu a droite, et j'ai toujours le volant un poil de travers sur la droite!Pas grave!Il ma juste décaler un poil une roue de l'autre coter c'est tout!
Sinon j'ai pousser un peu ma 4em avec un peu de mal, on été 4 dedans et charger(pas nous qui été charger)lool!Il me semble avoir ete jusqu'à 195 peu etre 200 mais pas sur en fond de 4 a 6500tr, mais 190 assurée, ca va!lool!

Bonne route les probistes, et vous aurez les photos de mon petit nettoyage bientôt!bye bye

Re: Cupil/Probe16v/8-10-1996/rouge arizona 17 Jan 2010 20:40 #127039

Faut que je face mon cuir aussi ca va faire 2 mois!A feu vert il propose des produits mais 20euros la bouteille, quand même!Une suggestion??

Tu va dans une boutique qui vend les produits pour l'équitation et tu achètes un savon glycériné et une bouteille d'huile de pied de boeuf.
Tu prends une éponge humide, tu l'enduis de savon et tu nettoies à fond tes cuirs avec ça. Tu laisse sécher sans rincer.
Une fois bien sec, tu étale l'huile de pied de boeuf, n'hésites pas à mettre gros, direct au pinceau, une bonne couche. Tu laisses le cuir boire pendant 24 H00, si tu vois des zones qui sèchent vite, remets en, il faut vraiment que le cuir soit bien nourri. Après les 24H00 de délai, tu enlèves le surplus avec un chiffon absorbant en frottant bien, et là tu va avoir un cuir top de chez top :D
Si le cuir est encore gras, pas de panique, ça ne tache pas les fringues. ;)

Probe GT US 1993

Re: Cupil/Probe16v/8-10-1996/rouge arizona 17 Jan 2010 22:18 #127041

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
+1 avec diablus c est ce qu il y a de mieu, sinon les produit PROTECH sont pas mal mais cher!
pour la fond de 4 le compteur est un peu optimiste avec les jantes d origine! je suis en jantes en 16" et le compteur affiche le kilometrage reel, et moi je prend 185 fond de 4... mais bon arrivé a 5500tr je passe la 5eme pout ensuite bloqué le compteur lool attention au ptit bleu lol

Re: Cupil/Probe16v/8-10-1996/rouge arizona 17 Jan 2010 22:29 #127042

si tu ne trouves pas de boutique de cheval dans ton coin, tu as toujours le net

www.cheval-plus.fr/produits-d-en ... n-du-cuir/
v6 michigan 1997

Re: Cupil/Probe16v/8-10-1996/rouge arizona 18 Jan 2010 18:27 #127059

• Cupil
  • Membre senior
  • Membre senior
Ah ok merci les gars, donc je vais commander ca, le savon+ l'huile de pied de boeuf!Mdr quand meme les noms, mais je vais faire ca sans souci!
Pour le compteur je lit se qu'il marquer, après si il est faut, je suis sur du 195 après voila!Non les bleues m'aiment!lool!
Merci a tous les probistes!
Pour les produits a acheter le savon je pense que ca dur bien plus longtemps que l'huile, si je commande une bouteille d'huile ca le fera pour un usage au moins??
Je prends un simple pinceau et j'en passe de partout partout??ou je peux prendre un chiffon??Je peux charger sans risque??
Ca va sentir le boeuf dans le voiture... :lol: :lol: