Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Cupil/Probe16v/8-10-1996/rouge arizona 10 Juil 2010 09:59 #131095

• Cupil
  • Portrait de Cupil Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
Ok merci!Commander sur des sites anglais c'est pas trop mon kiff!Je vais prendre les tailles pour voir si je peux trouver!Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cupil/Probe16v/8-10-1996/rouge arizona 10 Juil 2010 22:51 #131103

• Cupil
  • Membre senior
  • Membre senior
Bon alors mon histoire avance!Je sais pas ce que vous allez en penser, peut-être un peu radicale ou barbare!J'ai acheter des HP arrières ovale qui aller pas trop mal dedans!A la cisaille j'ai découper ce qui empêcher l'enceinte de rentrer!Une fois tout découpe(un peu a l'arrache) tout rentre!J'ai réutilisé 2 trous d'origine et j'en est percer un!J'ai revisser et utilisé les agrafes pour viser la visse que j'ai percer!J'ai fais que 1 coter!Pour le câblage j'ai du couper les câbles, mettre des cosses et tout va bien aussi!En plus j'ai de quoi faire en fils!1m!Maintenant les imprévus!Bah déjà j'avais pas de clé étoile pour deviser l'autre!Donc j'ai fais un tour de moto a la place!hihi!Un gros imprévu c'est que les aiguë sont sur le HP, et je pouvais plus mettre le place, car le cache HP gêner beaucoup!C'est ma chance!Donc je les fais sauter, mes HP sont a l'air libre, mais je vais y remédier!Je vous ferais de belle photo sur le changement de la prochaine, pour voir un peu ce que j'ai fais!C'est pas parfait mais au moins, je vais pu avoir de son pourri, vu que mes HP sont trop mort!voila voila!Bientôt les photos!

Re: Cupil/Probe16v/8-10-1996/rouge arizona 11 Juil 2010 21:55 #131146

• Cupil
  • Membre senior
  • Membre senior
Voila des petites photos de tout fini!Il été temps!

Photo de la nouvelle antenne!

Uploaded with ImageShack.us

Une fois le HP enlever!

Une fois le HP monter!On voit que 2 trous d'origine passe

Une fois la pose fini

Presque tout mon bazzard remis

Une photo de ma belle

Et dans 7000km la revision de titine

Photo prise avec l'appareil a ma sœur, j'avais oublier le miens!lol!Voila voila!Reste plus qu'a trouver des caches pour les HP, ou je laisse comme ca!Voila

Re: Cupil/Probe16v/8-10-1996/rouge arizona 21 Juil 2010 18:22 #131365

• Cupil
  • Membre senior
  • Membre senior
Bon beh voila!il est temps de me séparer de ma belle!J'ai trouver celle qui va lui succéder!Une laguna de 2002 diesel en 5 portes!
Donc je met définitivement ma probe en vente, pour avoir de quoi rembourser mon futur credit!
Sur ma probe, tout est ok, le livret d'entretiens et tamponner et tout, tout va bien!Juste un début de roulement arrière et les pneus arrières qu'il va falloir penser a changer!
Je les mit a environ 3000 sur leboncoin, elle ira pas plus bas sur leboncoin, par contre pour un membre du forum je peux lui faire a 2800euros!
Je vais réduire l'assurance au minimum et la ranger chez mon père ou ma mère!voila!
Merci a vous tous, et si vous doutez de la qualité de ma voiture, venez l'essayez pour en juger par vous meme!Toutes factures reparation, livre voiture, livret entretiens...complet!
Merci a tous!

Re: Cupil/Probe16v/8-10-1996/rouge arizona 22 Juil 2010 03:19 #131374

Pour une laguna 2002 surtout diesel...si ton taf est loin ok, mais changer la probe pour une merde pareil, c'est du gachi et peut-etre pas une si grande pertes d'argent...mais quand même ça fou les boules ! :beurk:

Sinon j'ai fais la même chose que toi pour les enceintes, pour reposer les anciens caches sur les hauts parleurs, fou leur un coup de drémelle, et ça passe. J'ai pas encore personnellement remonté mes cache haut parleur drémellés, mais normalment ça devrait se monter par dessus les nouvelles enceintes arrières !
:D

[size=85:3n5ekpkb]Yaris 2 2008 2SZ-FE 85 000km[/size]
Vers l'infini et l'au delà !

Re: Cupil/Probe16v/8-10-1996/rouge arizona 22 Juil 2010 05:36 #131375

• Cupil
  • Membre senior
  • Membre senior
Oui j'y avait penser pour les encientes, mais je crois que je vais laisser comme ca!je vais la voir cette après midi normalement, maintenant, j'ai fais un compte depuis le debut du mois en essence,je suis deja a environs 180euros, et il faut que j'y retourne car je vais arrivé dans le derniers carré!donc ca fais un peu chier de mettre environ 220 a 250euros d'essence par mois!Mais bon c'est pas un choix, c'est juste que financierment, ca va plus le faire!J'ai eut mon plateau moto mardi, et quand je vais assuré la moto+un peu d'entretiens+essence, ca risque d'etre trop juste!Voila voila