salut a tousss
voila j'ai fait une petite folie

une deuxieme MX6 V6...
je ne sais pas par ou commencer.. l'ancien proprio Guillaume. (comme moi ^^) qui est sur le forum MFC me l'a vendu a un super prix et m'a laissé plusieurs pieces avec..
bref je laisse parler les photos et j'explique ensuite...
quand elle est arrivé..
gravilloné comme ça sur toute la porte...j'ai acheté un stylo retouche
après un peu de nettoyage on arrive a ça..
ho ba là c'est moi..
15min a aspirer juste coté conducteur... j'aai pas fini
la ya du nettoyage!
hum... mais c'est quoi ça.. de l'inox? huhu..
j'en referai plus tard... donc comme vous avez pu le voir c'est une 4WS.. c'est génial comme système.. je me régal

donc voila la belle a 250000km et tourne comme une horloge atomique ^^
j'ai donc remis mon faisceau et mes bougies Iridium... bizarre ca marche mieux

p
donc moteur un peu nettoyer comme intérieur.. pas fini du tout.. j'ai mis un vérin de coffre car ca tenait pas.. c'est fait.
bon la liste elle arrive quand
bon ok je me lance
Partie Moteur:
on commence par l'inox.. oui ce bébé est full inox.. du collecteur au pot.. un bruit magnifique! avec sourdine heureusement ^^
CAI
Volant moteur allégé ACT 5,5kg alors ca, ça envoi du patté! monté dans les tours de dingue!!
Embrayage ACT stage 3 céramique.. alors ça, ça envoi sec aussi ^^ tu enlèves de 1mm ton pied... tu cales

mais ca marche du tonnerre
CPU KLZE avec les ouvertures de VRis différent.. je prend mon coup de pied au cul a 4000 et 5200.. ca démonte

Poulie de vilebrequin allégé.. c'est pareil ca aide dans la montée des régimes

il a enmvé une durite d'une electrovanne et m'a dit que c'etait pour augmenter la pression d'essence pour le cliquetis..
par contre j'ai deux gross durite ou dessus ya vous savez comme les economiseurs d'essence, des aimants un au dessus et un en dessous.. je sais pas ce que c'est..
Bougies NGX IX Iridium
Faisceau en 10,2mm²
Vidange a l'huile Igol céramique 5w50 un peu liquide d'après moi.. je pense repassé en 10w40.. pourtant elle cliquette pas
Châssis:
la caisse est posé sur 4 Bilstein B4 Avec ressort H&R en -40mm super bon compromis Sport/Promenade..
Barre anti-rapprochement avant et arrière

mon cher ami guillaume qui était maniac de la tenue de route de ce bébé a virer la barre stab arrière pour en faire une plus grosse ^^ donc 21mm ..
en gros ca tient le pavé! elle bouge pas

4 Disques neuf rainuré percé pour un freinage parfait et endurant

je pense a 4 flexibles..
voila pour le moment ca me va très bien
la suite bientôt