Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Nouveau joujou 20 Aoû 2010 00:00 #132103

• joulss
  • Portrait de joulss Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Salut à tous,
Je reviens un peu sur le forum après vendu très rapidement, et à la surprise de certains, ma Probe V6 au mois de juillet. J'ai récupéré une voiture que j'ai importée par ma boite, et que je vais bientôt mettre à mon nom, à savoir une Mustang GT manuelle cabriolet de 2000. Je vous joins quelques photos, évidemment ça change énormément de la Probe, je ne vais pas tout comparer car on ne peut pas comparer une voiture à 3000 euros et une à 15000, mais c'est le jour et la nuit, on sent tout de suite qu'on a à faire à une VRAIE américaine... beaucoup plus confortable, plus souple, gros son de V8, pas de courroie de distrib, accélérations de fou... Par contre c'est vraiment TRES bruyant, même avec un échappement stock ça sonne très fort, donc pas une voiture pour passer inaperçu, et pas une voiture non plus pour rouler dans les bouchons de Paris... Niveau conso, je tourne comme avec la Probe, à savoir 10L à 130 sur autoroute, et 15 en ville, sauf que là, on est sur un V8 de 4.6L de 260 chevaux... Je descends en ville à 12-13 en y allant doucement, en même temps elle a tellement de couple qu'elle avance toute seule, même pas besoin d'accélérer! Je suis descendu avec en Espagne cet été, en plus avec le régulateur de vitesse, que du bonheur :bounce:
Tant que je suis là, je profite pour vous dire que je pourrai pas venir à Saran, ma voiture ayant eu quelques soucis pendant le transport en bateau, je la laisse chez mon mécano pendant 2 semaines et je rentre des US le 4 septembre donc pas possible de la récupérer pour le 5 au matin.
A+ tout le monde!

Probe V6 1995

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau joujou 20 Aoû 2010 09:52 #132104

Sympathique acquisition.
Ce qui doit vraiment tout changer, c'est le couple, qui est énorme avec un 4.6L. Ce n'est pas comparable comme tu dis avec un "petit" 2.5.
Par contre je suis étonné quand tu dis que c'est très bruyant. Phoenix (kilidjan) avait la même mustang que toi mais non cabriolet, et justement je trouvais que c'était trop silencieux, que tout ça demandait à être libéré.

Pour la finition, j'avais été étonné par des similitudes avec la probe. La console centrale ressemblait à celle d'une probe plus moderne, mais rien de révolutionnaire. On est bien dans une ricaine, ou la finition n'est pas la priorité.
v6 michigan 1997

Re: Nouveau joujou 20 Aoû 2010 13:45 #132108

c'est clair que ça doit changer!! :)

• Page :
  • 1