Bonjour ici,
Voilà la présentation sur PP... C'est celle de PCDF en corrigé mais comme ça jsui en règle
Donc voilà, petite présentation de MOI (oui, je m'aime ):
Arno, 28 ans, militaire, passionné probe depuis plus de 15 ans maintenant, blablabla blablabla, de Moulins 03, [s:2runjryb]basé à Orléans 45 (pour l'instant mutation cet été surprise[/s:2runjryb]) basé à Issoire 63 depuis cet été, et patati et patata.
Bon passons à ce qui vous intéresse: mon passé de Probiste.....:
"Ford Probe 2.0l 16v de 1994" en toute première voiture achetée en 2002 à 117000kms vendue fin 2007 à 219000kms noire inter gris tissus éclairée inter bleu par néons cachés le reste du stricte origine
"Ford Probe 2.0l 16v de 1997" de fin 2007 à mi 2008 car trop souvent en déplacement bleu inter cuir noir ligne inox, admission directe etc mais pas grand chose de spectaculaire
"BMW 330CI restyl 2001" TitanSilver inter cuir Schwarz de fin 2008 à juillet 2009, petit plaisir grâce à un ami qui la vendait une misère"
"Acadiane de 1987" peinture CAMOUFLAGE total pour trainer, [s:2runjryb]toujours en ma possesion (à vendre d'ailleurs )[/s:2runjryb] vendue!
Et depuis mars dernier, la passion ne m'ayant pas quitté, j'ai craqué pour enfin prendre une Probe en V6:
"Ford Probe 2.5l 24v de 1994" noire inter cuir gris 58800 kms (68200 aujourd'hui) 1ère main que je compte bien bichonner et voir évoluer (moteur plus esthétique).
+" Ford Probe 2,5l 24v de 1996" rouge-bordeaux inter cuir noir achetée pour pièces car elle ne démarre plus suite à pb allumeur mais celui-ci a pourtant été changé, donc j'espère avoir un beau cadeau (oui je rêve je sais) en refaisant juste quelques soudures sur transpondeur et hop miracle (inter et exter en sale état par contre)
Bon allez, j'arrête ou jvais y passer ma soirée lool
J'espère pouvoir venir de temps en temps mais avec le taff c'est pas évident. J'espère surtout réussire une bonne prépa qui prendra du temps [s:2runjryb]et enfin participer à un rasso Probe[/s:2runjryb](fait à Saran merci Galax et Dannyv36), depuis le temps...
sur ce, bon vent à tous et au plaisir
Probistement
Ps: + une 3 ème V6 noire inter tissus achetée ce matin mais pas encore à la maison, un sauvetage de la casse... à suivre
MAJ PHOTOS PLUS Bas ;-) )