Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Ma probe v6 marche !!!! 20 Déc 2011 23:19 #149819

• sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Administrateur
  • Administrateur
salut a tous,

pour les images, il n'y a pas eu de changements car c'est le meme forum qu'avant :) donc le soucis de vient pas de la configuration (les données nombre de vue, poids etc...sont stockées dans la base de données c'est pour cela que ça reste affiché ;) )

pour le compte de pierre, tu as du recevoir un mail de confirmation avec un lien pour confirmer ton inscription, il suffit de cliquer sur le lien. (regarde dans ta boite de spam au cas ou) et si tu n'as rien recu, je t'enverrai un nouveau mail de confirmation) :)

Maintenant, cela ne t'empêche pas de poster une présentation de toi et ta probe ;)

Pour le tuto, fais une petite recherche sur le forum, diablus en avait fait un :)

Afin de ne pas noyer ta question dans un post non prevu pour cette demande, je te demanderais de poser ta question dans le forum adéquat pour que nous puissions nous concentrer sur ta demande :)

A+

Sagittaire57

PS: merci Jack pour ton MP (c'est ça le travail d'équipe) :bravo: :bravo2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ma probe v6 marche !!!! 22 Déc 2011 19:07 #149898

• probe1993
  • Portrait de probe1993 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Slt tout le monde :) D ,
voici des petites news de l interieur j ai monter mon accoudoir :D //imageshack.us/photo/my-images/23/image4emh.jpg/:2y58iocm] [/url]

Uploaded with ImageShack.us, et voici un petit logo probe rouge et noir :)

Uploaded with ImageShack.us et pis un autre logo probe pareille rouge et noir sur l air bag passager

Uploaded with ImageShack.us
voici l interieur de l accoudoir un peu sale mais bon et il me manque le support de cendrier arriere mais j ai bricolé avec le support d origine et il tiens parfaitement et il me manque le support de boisson voila aller a+ tout le monde :)

Re: Ma probe v6 marche !!!! 22 Déc 2011 19:25 #149899

Merci pour ces belles photos ! J'ai trouvé l'accoudoir bien sympas (ça me manque) et l’inscription Probe sur le cendrier c'est super. :)
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Re: Ma probe v6 marche !!!! 22 Déc 2011 19:30 #149901

• probe1993
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Jack_Clint écrit: Merci pour ces belles photos ! J'ai trouvé l'accoudoir bien sympas (ça me manque) et l’inscription Probe sur le cendrier c'est super. :)

slt Jack merci beaucoup ca me tres plaisir, oui l accoudoir est sympas mais il me manque encore quelque piece pis l inscription probe j ai eu l idee en cherche sur google le logo probe pis je l ai imprimer et pour finir je l ai colorier avec du stabilo pis je l ai coller voila je ferais d autre photo mais avec le temp je peu pas faire grand chose.

Re: Ma probe v6 marche !!!! 22 Déc 2011 19:39 #149902

probe1993 écrit:

Jack_Clint écrit: Merci pour ces belles photos ! J'ai trouvé l'accoudoir bien sympas (ça me manque) et l’inscription Probe sur le cendrier c'est super. :)

slt Jack merci beaucoup ca me tres plaisir, oui l accoudoir est sympas mais il me manque encore quelque piece pis l inscription probe j ai eu l idee en cherche sur google le logo probe pis je l ai imprimer et pour finir je l ai colorier avec du stabilo pis je l ai coller voila je ferais d autre photo mais avec le temp je peu pas faire grand chose.

Tu te débrouilles pas mal probe1993 et tu connais beaucoup de choses. :)
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Re: Ma probe v6 marche !!!! 22 Déc 2011 19:42 #149903

• probe1993
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Jack_Clint écrit:

probe1993 écrit:

Tu te débrouilles pas mal probe1993 et tu connais beaucoup de choses. :)

merci, oui ca va je me debrouille pas trop mal mm en mecanique je me debrouille, c est grace a mon pere que je sais tout ca sinon je ne toucherais pas la mecanique

Re: Ma probe v6 marche !!!! 22 Déc 2011 21:13 #149909

Salut probe 1993, je n'avais pas trop suivi ton post mais je viens de tout relire, beau boulot en effet . félicitations.

l'accoudoir, flyingstone en a mis un aussi, ca fait bien.
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Re: Ma probe v6 marche !!!! 22 Déc 2011 21:28 #149910

• probe1993
  • Membre platinium
  • Membre platinium

JMS072 écrit: Salut probe 1993, je n'avais pas trop suivi ton post mais je viens de tout relire, beau boulot en effet . félicitations.

Slt Jms072, merci beaucoup mais j ai pas encore fini il me reste plein de chose a finir, oui l accoudoir est sympa il va vraiment bien avec l intérieur, aller a+ probe1993

Re: Ma probe v6 marche !!!! 22 Déc 2011 21:41 #149914

• Flyingstone
  • Portrait de Flyingstone
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Yeesss Probe 1993 :thup:

JMS072 écrit: Salut probe 1993, je n'avais pas trop suivi ton post mais je viens de tout relire, beau boulot en effet . félicitations.

:cool: :content: :icecream: THANKS !!!

C'est vrai que çà le fait ... 8) ... ,

Quéquette sur la portière..., posé tranquille dans ton Full Cuir Sundeck Full Black, Montecristo no.4 dans le bec ..., avec de quoi poser les avants-bras... ,
On est si bien dans sa Probe ... :banane: , je vous l'accorde, c'est pas de saison, ou garre à la goutte au nez :wc: 8) :lol: :lol:

[size=85:3loa3jp5]PS: Je ne voulais pas appuyer sur "envoyer" ... :oops: [/size]

Re: Ma probe v6 marche !!!! 22 Déc 2011 21:49 #149915

• probe1993
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Flyingstone écrit: Yeesss Probe 1993 :thup:

:cool: :content: :icecream: THANKS !!!

C'est vrai que çà le fait ... 8) ... ,

Quéquette sur la portière..., posé tranquille dans ton Full Cuir Sundeck Full Black, Montecristo no.4 dans le bec ..., avec de quoi poser les avants-bras... ,
On est si bien dans sa Probe ... :banane: , je vous l'accorde, c'est pas de saison, ou garre à la goutte au nez :wc: 8) :lol: :lol:

[size=85:36fobona]PS: Je ne voulais pas appuyer sur "envoyer" ... :oops: [/size]

Slt merci Flyingstone, oui on est bien dans la probe mais le cuir que j ai n est pas un Sundeck c est l ancien intérieur de Fil, j ai pas vue d inscription Sundeck sur les sièges avant.