Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

joliva's probe v6 27 Nov 2011 18:10 #149072

• joliva
  • Portrait de joliva Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
alors voilà, ça y est, je passe en v6!! je quitte le côté obscur de la force en changeant de couleur mais fais toujours partie de la black team car j'ai toujours la 16v black pour l'instant!!
la belle est de 95, 114000kms, intérieur cuir noir, toute d'origine. la pauvre a juste pas mal de méchantes rayures un peu partout mais je vais lui refaire une santé. place aux photos (si au passage quelqu'un pourrait me donner le nom exact de cette couleur magnifique ainsi que le code pour le carrossier, ça serait sympa!)

Uploaded with ImageShack.us

(ce sont les photos de l'annonce, car j'arrive pas à faire passer les miennes par imageshack!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: joliva's probe v6 27 Nov 2011 18:17 #149076

felicitation joliva :Fete2:
depuis le temps je te vois qui cherche et qui en parle, je suis content pour toi !
En plus a se que j'ai cru comprendre, tu prend soin de t'es voitures, donc ont a deux dames heureuse, toi et la probe :super:

Re: joliva's probe v6 27 Nov 2011 18:23 #149081

• joliva
  • Modérateur
  • Modérateur
merci!! j'espère que je te croiserai un jour dans l'orne!!
je vais lui refaire une petite santé esthétique car niveau mécanique, tout est fait! le gars doit encore m'envoyer le dossier complet de la voiture depuis sa sortie de concession!! :D

Re: joliva's probe v6 27 Nov 2011 18:25 #149083

• arnosousoff
  • Portrait de arnosousoff
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Félicitations!!!

C'est une WILD ORCHID METALLIC
Son code est GL elle n'a été faite de cette couleur qu'en 94 et 95
Pour être sûre du code couleur exterieur, ouvre le capot et regarde face à toi sur la plaque VIN en plein centre qui est fixée derrière le moteur, sous le plastique des essuis-glace
Sur cette plaque tu auras toutes les infos de ta belle ;-) )

(Attention,il existe aussi en 95 le CHAMELEON BLUE METALLIC en code KS mais je ne pense pas que ce soit ça...
je reste plutôt sur ce que j'ai dit: WILD ORCHID METALLIC en code GL voili voiloù ;-) ) ))
Probistement

Arnosousoff as FrenchProber

Re: joliva's probe v6 27 Nov 2011 18:27 #149084

• joliva
  • Modérateur
  • Modérateur

arnosousoff écrit: Félicitations!!!

C'est une WILD ORCHID METALLIC
Son code est GL elle n'a été faite de cette couleur qu'en 94 et 95
Pour être sûre du code couleur exterieur, ouvre le capot et regarde face à toi sur la plaque VIN en plein centre qui est fixée derrière le moteur, sous le plastique des essuis-glace
Sur cette plaque tu auras toutes les infos de ta belle ;-) )

cool, merci! je regarderai demain en plein jour!! :D

Re: joliva's probe v6 27 Nov 2011 18:38 #149086

• arnosousoff
  • Membre platinium
  • Membre platinium
par contre ce qui me semble bizarre c'est que ce soit une 95 niveau intérieur...
Exterieur, je suis d'accord car tu as les baguettes qui vont sur les ailes avant( ce qui n'existe plus fin 95) bien que les rétro peints me choquent pour une europe de 95.
Et ton intérieur pour moi est de 97 car le cuir noir n'est une finition que de 97 pas avant, comme tes panneaux de portes, je ne pense pas que ce soit des panneaux de 95 mais bon, je confonds peut être avec les modèles sortis aux US et les Europe, il y a peut-être des séries différentes sur les europe ?...
Avis aux connaisseurs pour faire l'autopsie ;-) )
Probistement

Re: joliva's probe v6 27 Nov 2011 21:23 #149090

Cool la V6!!! ;) Pour la couleur c'est la mm que mon 16. Elle s'appel "Boysenberry Blue Metallic" :)

Tu trouvera les infos sur ta couleur ici : [url:1t2mrprw]olivier.p24.pagesperso-orange.fr/documentation/peinture.htm[/url]

Une très jolie couleur de probe ;)

@+
Probe 16v

Re: joliva's probe v6 27 Nov 2011 21:25 #149091

Bravo joliva tu l'a enfin

pour l'interieur j'ai le meme sur ma 16v dde 1995 sauf les panneaux de porte, le reste est idem

amuse toi bien
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Re: joliva's probe v6 27 Nov 2011 22:39 #149092

• joliva
  • Modérateur
  • Modérateur
merci les copains!! :D
vincent, je ne savais pas qu'il y avait autant de couleur de probe! :schock: merci pour ton lien! j'avoue que cette couleur m'a fait craqué!! :coeur:

Re: joliva's probe v6 27 Nov 2011 23:01 #149093

• arnosousoff
  • Membre platinium
  • Membre platinium
je reste toujours sur le WILD ORCHID METALLIC... exterior code GL

Le BOYSENBERRY BLUE METALLIC n'a été fait qu'à partir des modèles 96 et 97 donc vérifie ta plaque mais si c'est une exterior code JJ, elle ne peut pas être de 95 cette probinette ;-) )

Et ton code inter doit être 7J comme pour toi JMS072 sinon, ça ne peut pas être l'intérieur d'origine pour moi.

Néanmoins, s'il y a des différences de production (finitions inter et couleur exter) entre les US et les modèles fait pour l'europe, tout mon réferentiel tombe à l'eau ;-) ) mais cela m'étonnerai qu'ils aient fait des séries spéciales pour import europe non proposée en même temps aux states :p ( je ne parle que des finitions inter et couleur exter, bien entendu, ils ont modifié les feux et autres par exemple pour l'import)
Probistement