Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: rePrésentation 21 Sep 2012 22:25 #156976

Salut dragks et tous.

Jolie voiture
ça va changer de la 406, avec 200ch sous le capot ça décoiffe aussi. :content2: . :lol:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rePrésentation 22 Sep 2012 01:39 #156982

• dragks
  • Portrait de dragks Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
Slt jack_clint
Sa change grave de la 406 pas du tout la meme conduite avec une propulsion sur la route pour le ramener chez moi sou la pluie :x roll: le cul qui chasse je sui resté a 90 km/h :lol: donc le temps ce faire la main je vai baisser la pression du turbo ;)
a oui petit contrôle de douane aussi sa commence bien :lol:

Re: rePrésentation 22 Sep 2012 10:41 #156984

dragks écrit: Slt jack_clint
Sa change grave de la 406 pas du tout la meme conduite avec une propulsion sur la route pour le ramener chez moi sou la pluie :x roll: le cul qui chasse je sui resté a 90 km/h :lol: donc le temps ce faire la main je vai baisser la pression du turbo ;)
a oui petit contrôle de douane aussi sa commence bien :lol:

C'est cela la propulsion BMW, tu as maintenant un avion de chasse de 200ch. :content2:

Pour limiter les risques, avoir 4 bons pneus.
Je me permets de mettre ce lien bien pratique pour choisir une monte de pneumatiques (si besoin). ;)
www.rezulteo-pneu.fr/
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Re: rePrésentation 22 Sep 2012 12:49 #156991

• dragks
  • Membre elite
  • Membre elite
merci Jack_Clint :D

je vai mettre des bons pneus et de marque , j'ai pas envi de finir au premier virage dans un arbre :marteau:

hummm!! maintenant que mon pret pour ma maison et ok je vai surement garder ma probe!!!!!! j'orai de la place pour mes caisse :D

Re: rePrésentation 23 Sep 2012 10:06 #157016

bonjour
je suis tres contemps que tout s arange pour toi et tu puise garder ta belle :D
un petit coucou des VOSGES

Re: rePrésentation 23 Sep 2012 12:50 #157020

• dragks
  • Membre elite
  • Membre elite
slt francis et merci :D

Re: rePrésentation 23 Sep 2012 20:47 #157029

re bonjour :D
c est sur que la conduite d une propulsion change,mais c est que du bonheur quand tu arrive a la maitriser.(mes permieres voitures etaient des propu..capri,taunus,etmeme504)
je te conseille d aller l essayer sur un terrain ou tu ne risque rien pour voir ses reactions et pouvoir anticiper quand cela tarrivera .sur la neige mets du poids dans le coffre ca te donnera de l aderence
sur ses petits conseils bonne soirée A+ :)
un petit coucou des VOSGES

Re: rePrésentation 23 Sep 2012 22:16 #157032

• dragks
  • Membre elite
  • Membre elite
cool merci pour c'est conseils !!! je prend tous les astuces car premiere conduite sous la pluie pour la ramener chez moi sa part du cul donc je me dit sur la neige :schock: apres les pneus presque au temoin a 40 kmh dans un rond point et hop sa part du cul donc je peut dire depui quel est arriver chez moi je la touche plus j'atend des pneus neuf :lol: a+

Re: rePrésentation 23 Sep 2012 22:32 #157033

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium

dragks écrit: cool merci pour c'est conseils !!! je prend tous les astuces car premiere conduite sous la pluie pour la ramener chez moi sa part du cul donc je me dit sur la neige :schock: apres les pneus presque au temoin a 40 kmh dans un rond point et hop sa part du cul donc je peut dire depui quel est arriver chez moi je la touche plus j'atend des pneus neuf :lol: a+

moi j ai po trop de conseil a te donner, je sortais pas ma supra par temps de pluie et encore moin par temps de neige...si tu as l abs, vire le par temps de neige!
sinon ben ne jamais freiner comme un sourd quand sa drift ( sinon soit tu va tout droit soit tu fait un tete a queue)
si sa part du cul garder lacher l accelerateur lentement histoire de rattraper l adhérence gentiment!

sinon ben le meilleur conseil c est un dimanche par temps de pluie sur un parking de grande surface ou autre coin tranquil pour tester et a la foie t amuser! mais attention les trains roulant prenne chere!
Après un FSDET.... un KLDET.

Re: rePrésentation 24 Sep 2012 13:31 #157041

• dragks
  • Membre elite
  • Membre elite
slt
merci wickerman

car quand sa part du cul , le reflex c est plutôt de freiner et attendre que ça se passe :schock: , je pense aller faire un tour sur un circuit de voiture c'est pas sa qui manque vers chez moi :D

merci encore a tous !!!! et maintenant place a la probbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeee 8)