Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: voila ma Probe 26 Fév 2012 23:02 #152047

• papylabomba
  • Portrait de papylabomba
  • Membre platinium
  • Membre platinium
salut sympa ces couleurs,pour l 'interieur blanc je crois que cela c'etait deja posé le probléme sur une ancienne question ;et il n'y a qu'a trouvé un sellier mais ce sera en dernier ,le principal c'est la mécanique .bon courage a toi,bichonne la bien :)
Escrimeur d'un jour, Capitaine Fracasse à vie !

Et pour PP : "un pour tous et tous pour un" !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: voila ma Probe 26 Fév 2012 23:03 #152048

• papylabomba
  • Portrait de papylabomba
  • Membre platinium
  • Membre platinium
et bienvenue parmi nous
Escrimeur d'un jour, Capitaine Fracasse à vie !

Et pour PP : "un pour tous et tous pour un" !

Re: voila ma Probe 05 Mar 2012 17:41 #152235

yep pas loin la team amnésique peut bouger mdr .

nice car

bienvenue parmis nous :arrow: (rire démoniaque)
[size=150:8byo6stb][font=Comic Sans MS:8byo6stb]FORD PROBE 2,0 16v 116ch Sundeck de 1997 === > 59 000 km d'origine [/font:8byo6stb][/size]

[font=Century Gothic:8byo6stb][size=150:8byo6stb]Team Amnésique : parce que ...... Je m'en rappel plus.[/size][/font:8byo6stb]

Re: voila ma Probe 17 Fév 2013 11:31 #159253

• dim4ik
  • Portrait de dim4ik Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
me revoila pour vous anoncer une mouvaise nouvelle :( cry:

Re: voila ma Probe 17 Fév 2013 11:42 #159254

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium

dim4ik écrit: me revoila pour vous anoncer une mouvaise nouvelle :( cry:

ha merde j espere que les occupant n ont rien de grave :s a 160 ca a du faire mal quand meme :s
Après un FSDET.... un KLDET.

Re: voila ma Probe 17 Fév 2013 14:14 #159257

dim4ik écrit: me revoila pour vous anoncer une mouvaise nouvelle :( cry:

On espère que tu n'as rien, je me doute qu'à cette vitesse la Probe est HS. :cry:

Ce qui-suit est une histoire peu banale qui m'est arrivée..

J'ai eu un pneu AV gauche qui a éclaté véhicule à l'arrêt (bizarre) j'étais à quelques mètres du véhicule (Fiesta année 91) le pneu s'est dégonflé en quelques secondes dans un bruit d'éclatement de fusil de chasse. Pan !!!.. :schock:

En cause des valves montées de qualité très médiocre, une sorte de valve en plastique dur et non une valve en caoutchouc de bonne qualité, la valve en plastique était ouverte en deux, on aurait dit un bout de chewing-gum qui pendait le long de ma roue dégonflée.
J'ai ensuite été acheter 4 valves de bonne qualité et je les ai faites remonter sur les 4 pneus. Je précise que ces 4 pneus avaient été monté par un revendeur de pneus d'occasions ayant pignon sur rue depuis quelques années, mais les valves plastique montées n'étaient pas d’excellente qualité, fallait-il encore le savoir lors de la pose ?

Je n'aurais jamais mis en doute la qualité des valves, si je n'avais pas vu de mes propres yeux et oreilles, cette valve exploser un après-midi du mois d'août, véhicule à l'arrêt (pneus avec pression correcte).
Je n'ose imaginer si j'avais éclaté la roue AV gauche sur l'autoroute à 130km/h. :oops:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Re: voila ma Probe 17 Fév 2013 20:56 #159269

je suis triste pour toi je sais ce que c'est :cry:
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .

Re: voila ma Probe 17 Fév 2013 22:13 #159278

• dim4ik
  • Portrait de dim4ik Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
merci de demandé,ca va,j'ai rien eu de grave et j'etais seul sur la RN31 en direction de beauvais juste apres le pont de la sorti rochy conde,therdonne(pour ceux qui connaissent).la route etait mouillé,pneus avant gauche qui eclate,le vehicule parts dans cette direction(donc vers le raille de securité),je touche le raille,j'essaye de la garder le long du raille;mais elle se retourne vers la droite et la,des que elle s'est retrouvé perpendiculaire a la route elle est partit en tonneaux en finissant sur le toit dans le talus.voila.(heuresement que a cet endroit il n'y avait pas de raille coté droit de la route qui m'aurait obligé de resté sur la route,car il y avait de la circulation).Triste histoire :(

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3