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panne probe 16v de 1996 13 Avr 2012 18:24 #152962

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bonjour j'ai une panne,
le ralenti et pas stable .
elle monte de 500 et retombe insi de suite .
la voiture me donne aucun code
merci pour vaux reponce

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Re: panne probe 16v de 1996 13 Avr 2012 18:40 #152963

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Est-ce que le moteur monte normalement en température?
Je sais que c'est un symptôme pour un calorstat défectueux.
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Re: panne probe 16v de 1996 13 Avr 2012 18:52 #152964

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jeko écrit: Est-ce que le moteur monte normalement en température?
Je sais que c'est un symptôme pour un calorstat défectueux.



oui elle monte normale

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Re: panne probe 16v de 1996 13 Avr 2012 19:04 #152965

controle ton niveau de refroidissement, s'il est bon, change tes bougies et controle tes fils de bougies :)

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Re: panne probe 16v de 1996 15 Avr 2012 14:00 #152982

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boujie son changer et les cable de bouji osi. lalumeur je pance non?

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Re: panne probe 16v de 1996 15 Avr 2012 15:59 #152984

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Elle a combien de kms?
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Re: panne probe 16v de 1996 15 Avr 2012 16:33 #152986

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ou sonde iac

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Re: panne probe 16v de 1996 15 Avr 2012 18:11 #152988

Salut

J'avais un probleme de ralentit identique au tient j'ai changé les bougies et les fils, les pièces d'usure dans l'allumeur, le filtre a air et essence, les petite durites
sur le collecteur d'admission d'air, fais quelque plein avec des nettoyant essence huile et injecteur mais sans résultat ensuite avec autre une probe que g en épave ou le moteur tourne tres bien g inter changé le débimetre d'air , les injecteurs mais ca n'a rien changé j'en suis arrivé a la conclusion que ca pourrai venir de l'éléctrovalve qui régule l'air de ralentit. 5qu'en pensez-vous les probiste?)

Pour solutionner mon probleme je suis entrain d'inter-changer les moteurs car celui de l'épave n'a que 90000KM contre 170000 pour l'autre.

a+

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Re: panne probe 16v de 1996 15 Avr 2012 18:29 #152989

as tu controlé ton niveau de liquide de refroidissement? si celui ci est trop bas, ton ralenti joue au yoyo!!!

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Re: panne probe 16v de 1996 15 Avr 2012 20:59 #152991

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drikc écrit: Salut

J'avais un probleme de ralentit identique au tient j'ai changé les bougies et les fils, les pièces d'usure dans l'allumeur, le filtre a air et essence, les petite durites
sur le collecteur d'admission d'air, fais quelque plein avec des nettoyant essence huile et injecteur mais sans résultat ensuite avec autre une probe que g en épave ou le moteur tourne tres bien g inter changé le débimetre d'air , les injecteurs mais ca n'a rien changé j'en suis arrivé a la conclusion que ca pourrai venir de l'éléctrovalve qui régule l'air de ralentit. 5qu'en pensez-vous les probiste?)

Pour solutionner mon probleme je suis entrain d'inter-changer les moteurs car celui de l'épave n'a que 90000KM contre 170000 pour l'autre.

a+


cette sonde c la sonde iac

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