Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Salut à Tous 02 Aoû 2012 14:33 #156065

• ludo93100
  • Portrait de ludo93100
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Blue Power!!!

buddy-probe-16 écrit:

ludo93100 écrit: 7B84020E 3e3e6de6 3e6de6 le creusois!!!

Comment ça on connait pas la Creuse!!! :mdr:
Bon je te l'accorde c'est loin d'être la région la plus peuplé de France mais bon, moi je connais, ma mère est originaire de là-bas, et mes parents ont quitté la région parisienne depuis quelques années pour y habiter, près de Guéret!!!
Tu es de quel ville toi exactement?
D'ailleurs je descend sur la région dans la nuit de samedi à dimanche pour faire une escale chez mes parents avant de partir à Montpellier :D oops: Tu as peut-être déjà croisé mon V6 bleue, je viens souvent dans le coin!
Sa n'empêche que si tu veux y'a moyen de se capter pour discuter un peu de Probe autour d'une bonne mousse :biere:
Voir même te filer un coup de main si tu as rapatrié ta belle blanche!

Au plaisir de te rencontrer mon cher Creusois 8)

Salut Ludo93 ,

Cool tu connais le pays lol , saches qu'a la base je suis originaire de bobigny lol , sinon je suis vers Auzances tu connais , je t'ai certainement croisé sur Gueret car je pense que je n'ai repertorié qu'une Probe la bas et une autre bleu nuit sur Montlu..
c'est cool ta proposition , mais je ne pense pas qu'"Easy " ( ma probe lol ) soit ici avant la semaine prochaine , j'ai de la famille de passage qui remonte dans le 93 et passe qqs jrs ici , mais lors de ton prochain passage on se capte sans soucis et j'aurais Easy et peut etre Bordy si tu repasse a Gueret en Septembre.. mais no problem ce sera avec plaisir..

Merci en tout cas :D

Trop fort Bobigny :lol: :lol: Tu connais peut-être mes parents ou mon frère et ma soeur sa se trouve! Ils sont à lavaveix les mines près d'ahun! Yeah je connais bien Auzances ;)
Si t'as croisé une bleue à Guéret c'était peut-être moi ou la bleue que j'ai déjà croisé dans le coin :) Facile à savoir si c'était la mienne ou pas, elle est plus trop d'origine comme tu peux le voir sur la photo de mon avatar!
No soucy mais si d'ici lundi ou mardi tu l'as rapatrié chez toi hésites pas à me contacter, je pourrais t'envoyer mon num en MP comme ça on pourra jeter un coup d'oeuil voir ce qui ne vas pas ;)
Sinon yep on se capte à la rentrée dès que je reviens dans le secteur, ce coup ci en plus je serais avec ma Probe :)
Ludo93100 Probe V6 Bleue de 1996 - 214 000 Kms + Probe 16v Bleue de 1995 - 130000 kms + Probe 16v Orange de 1996 215000 kms

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salut à Tous 02 Aoû 2012 15:40 #156067

• AdChildren
  • Portrait de AdChildren
  • Membre platinium
  • Membre platinium

buddy-probe-16 écrit: :D Merci à vous , oui des maisons tres animées lol ( elle élève quelles races ? )

Elle élève des bassets artésiens normands

et des cockers anglais :

Avant elle faisait les bouledogues français mais elle a arrêté.

Bonne journée,

Ad.

Re: Salut à Tous 02 Aoû 2012 17:28 #156073

7B84020E 84020E et 3e3e6de6 3e6de6
un petit coucou des VOSGES

Re: Salut à Tous 02 Aoû 2012 18:25 #156074

Salut et bienvenue :banane:

Re: Salut à Tous 02 Aoû 2012 22:32 #156076

• arnosousoff
  • Portrait de arnosousoff
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Salut ici Buddy ;-) )
Bienvenue et a bientôt pour Bordy.
Jte tiens au courant pour mon contact dépannage dès que je peux ;-) )
Probistement

Arnosousoff as FrenchProber

Re: Salut à Tous 03 Aoû 2012 04:00 #156078

Bienvenue ici chez toi!
Dommage, mon chéri a un plateau et le permis E, mais plus de voiture pour tracter la remorque! :sceptique:
Au plaisir de voir ta belle blanche (ou revoir Bordy) lors d'un meeting! ;)

Re: Salut à Tous 14 Aoû 2012 08:50 #156283

• buddy-probe-16
  • Portrait de buddy-probe-16 Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
:D D D D D D D D

Salut tout le monde , désolé de ne pas avoir reussi à répondre plus tot mon pc faisait des siennes lol comme j'avais dis à Arno au tel..impossible de venir sur le fofo vous remercier pour cet acceuil sympa et chaleureux ;-) ) ..ça change des fofos chiens lol..ou de certains fofo ford..
Ludo j'espere que tu as eu mon 2e MP car le 1er à du foiré il n'est pas dans mes "envoyés" lol

Pour les news depuis , je suis passer avec ma ptite famille chez les parents d'Arno qui sont tres sympa , on s'est trouver des sujets en commun...Le nord..la bonne bouffe..Rouen... lol si vous ne captez rien , Arno comprendra :D
Nous avons passer un bon moment , forcement on à discuté probe et on a fini par l'acquisition de Bordy..
j'ai vu et pris en photo Willy , et entendu son joli bruit , qui est vraiment tres tres propre , il a super bien bosser dessus...
Bordy arrivera Mercredi chez moi avec aussi Easy la 16V.. toutes les deux en meme temps livré à domicile c'est ti pas genial ça.. 8)

y'aura du taff c'est sure mais je mettrais le temps qu'il faut pour en faire 2 beautées..surtout sur bordy car l'autre à reçu une peinture il y'a moins d'un an... moi apres tout ce qui est révision méca , je verrais bien un beau kit musclé et une jolie peinture sur ce V6..
et du chrome sous le capot lol caisse us , style us..
D'ailleurs j'ai vu des models terribles chez les ricains..et sur youtube , ils se font vraiment plaisir ces ricains avec n'importe qu'elle caisse tout leur est possible et permis ( ou presque lol )

Ludo si tu es tjs dans les parages passes quand tu veux...

Merci à tous.. je vais surfé sur le fofo pdt que mon pc me l'autorise ( ils nous batterons un jours mdr )

PS : je n'ai pas reussi à mettre d'image..j'avais fais un petit montage des 2 filles.. :oops:

Re: Salut à Tous 15 Aoû 2012 14:32 #156335

• buddy-probe-16
  • Portrait de buddy-probe-16 Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Salut les amis, ça y'est ce matin mes deux miss sont arrivee livrè sur un plateau :D D
je mettrais des photos... la je me prends la tete pour trouver a redemarer la blanche .. bon fini la pose j'y retourne :D
Je vais certainement shunter le transpondeur...

A suivre

• Page :
  • 1
  • 2