D D D D D D D
Salut tout le monde , désolé de ne pas avoir reussi à répondre plus tot mon pc faisait des siennes lol comme j'avais dis à Arno au tel..impossible de venir sur le fofo vous remercier pour cet acceuil sympa et chaleureux ;-) ) ..ça change des fofos chiens lol..ou de certains fofo ford..
Ludo j'espere que tu as eu mon 2e MP car le 1er à du foiré il n'est pas dans mes "envoyés" lol
Pour les news depuis , je suis passer avec ma ptite famille chez les parents d'Arno qui sont tres sympa , on s'est trouver des sujets en commun...Le nord..la bonne bouffe..Rouen... lol si vous ne captez rien , Arno comprendra

Nous avons passer un bon moment , forcement on à discuté probe et on a fini par l'acquisition de Bordy..
j'ai vu et pris en photo Willy , et entendu son joli bruit , qui est vraiment tres tres propre , il a super bien bosser dessus...
Bordy arrivera Mercredi chez moi avec aussi Easy la 16V.. toutes les deux en meme temps livré à domicile c'est ti pas genial ça..
y'aura du taff c'est sure mais je mettrais le temps qu'il faut pour en faire 2 beautées..surtout sur bordy car l'autre à reçu une peinture il y'a moins d'un an... moi apres tout ce qui est révision méca , je verrais bien un beau kit musclé et une jolie peinture sur ce V6..
et du chrome sous le capot lol caisse us , style us..
D'ailleurs j'ai vu des models terribles chez les ricains..et sur youtube , ils se font vraiment plaisir ces ricains avec n'importe qu'elle caisse tout leur est possible et permis ( ou presque lol )
Ludo si tu es tjs dans les parages passes quand tu veux...
Merci à tous.. je vais surfé sur le fofo pdt que mon pc me l'autorise ( ils nous batterons un jours mdr )
PS : je n'ai pas reussi à mettre d'image..j'avais fais un petit montage des 2 filles..