Salut les jeunes et moins jeunes lol je m'appel Buddy ( de mon vrai prenom ) , je suis de Creuse dept 23 ..oui proche 63 lol (23 on connait jamais mdr ) , voilà j'ai tjs aimé la Probe , j'ai décidé par une occasion d'en obtenir une premiere il y'a peu , une 16V de 94 , que j'irais chercher prochainement et je vais aussi acquerir la Bordy (24V) d'arno(sousof) prochainement aussi afin de la remettre sur le bitume.. comme ça je vais pouvoir commencé une collec' voir flotte de Probe tout doucement...j'ai deja appris pas mal sur ce forum et d'autres..j'espere en apprendre d'avantage avec vous les amis car je vais avoir du taf lol et besoin de conseils.. Arno je compte sur toi et te lance un big'up au passage et un merci pour Bordy.. ;-) ) , sinon pour ma partie perso , je suis marié , père de 2 enfants dont un fils de 3 mois avec deja une Hotweels dans les mains lol ( depuis de matin mdr ) , je suis dans le monde canin ( élevage de Staffs et petites races ) mais je cesse mon activité pour d'autres projets , et pk pas élevé des Probes mdr..
j'ai plusieurs passions : ma femme , mes gosses , les caisses , la zik ( de tout ) , le cinema , la photo , la PS3 , les sports extrems et mécanique et les chaines dédiées 24/24 à ça...
aussi les Tatoos , les Doggz etc.....
j'ai quelques sites et blogs consacrés aux 12 années d'élevage canin..on peut y voir notre boulot , nos prods..pour les amateurs(trices) de chiens ...
j'aime faire de la photo canine et autres..
Voilà voilà pour la présentation..