Bonjour, Voila pile plus d'an que je roule en probe V6
Elle est décembre 1995 et déja fais quelques kilomètres 14000km en un an et c'est ma deuxieme voiture car la autre fais 4000 au mois. A son bord, que du bonheur.
J'ai changer pas mal de choses, mais avec plaisir pour la plus part, un triangle qui a casser au niveau de la barre stab, toute les rotules de direction, toutes les barres stab avant. installer vis de chute amorti avant, et changer les silent bloc d amorti. remis les pleins phares de bas de calandre (demonter par l ancien proprio), changer toute les enceintes de la voiture plus grosse a l arrière et l'autoradio, changer la planche de coffre qui etait percé (il avait de grosse enceinte a mon gout pas très top, refait pas mal cablage, rajouter un allume cigare dans le coffre afin de brancher la glaciere pour l'ete, et celui ci est commandable depuis un interupteur loger près du frein a main, changer tout mes siege tissus en siege cuir. décata installer. feux cental passer en GT, reste encore plein de taf mais cette voiture c est un rêve.
Polish, peinture du toit, poulie alleger a monter, bande strip rally et logo gt, vitre teinté, jantes rx8 avec pneus RS-R Federal, ressort court et amorti, voir combiner filter. barre anti rapprochement avant arriere et les freins en complet. chaque chose en son temps.
La voici a coter de la voiture a mon pote en panne d alternateur ^^
on avait sorti les pinces.