J'évite de mettre les mains dans la graisse

mais pour n'avoir eu que des anciennes en ma possession, je ne veux pas dépendre de quelconque garage pour quoique ce soit et avoir une voiture qui possède un voyant moteur sur le tableau de bord!
Effectivement on fait de belles économie ( avec les vieilles bm c'est la même, on est sur des prix standard) et puis ça permet de s'approprier l'engin un peu plus...
bon la mécanique de celle la est à priori saine et bien suivi, si j'en fait de même ce devrait être dans le temps l'électronique qui flanche -je ne connais absolument rien a la probe ni à Ford en général!

- et une fois la panne localisé, dans ce cas la aussi on peut trouver son compte sur internet!
Mon plus bel exemple: pour mon 628csi, un boitier electronic Bosch vendu 700€ chez bmw, je l'ai trouvé 100% neuf et garanti à 32€ fdp in en Espagne, le même et tout et tout... après c'est une grosse prise peritel a débrancher et hop le tour est joué en 3 minutes... le temps pour la recherche de la panne c'est autre chose...
bref on discute, mais merci