Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Présentation Waru 13 Fév 2023 10:28 #187380

  • Waru
  • Portrait de Waru Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 181
Oui c'est prévu ahah priorité mécanique et toit
D'ailleur petite question, je suis tombé par hasard sur ebay sur un kit distri + pompe a eau + kit joint j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja commander un kit dans ce style :
( étant donner que j'ai des fuites sur les joint cache moteur au moins j'aurais tout d'un coup )

oui ahha je me suis retaper toutes les saison y"a 2 mois (:

pour le spoiler/bequet je voulais un trouver d'origine, je sais qu'il y en a 2 diffrent mais j'ai pas trop preference je verrais surtout ce que je trouve, sinon j'aime bien ce genre :

mais bon je verrais plus tard c'est pas le plus important
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Waru.

Présentation Waru 09 Mar 2023 20:45 #187455

  • Lindow83210
  • Portrait de Lindow83210
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Bonsoir
  • Messages : 78
Salut a toi, j'adore ta probe et surtout je vosi que tu es fan d'initial D, je suis aussi du 83 et j'ai 22 ans et j'ai 2 probe faudrais qu'on se capte un jour qu'en penses tu ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation Waru 10 Mar 2023 22:05 #187458

Bonsoir,


C'est exact ! Probe & MX-6 déchainent les passions. :love2:

J'ai attrapé le coup de cœur en 1998.
En allant dans une concession Ford, elle venait d'arriver d'un garage pour être mise en vente dans une importante concession Ford. Les 2 vendeurs de chez Ford en descendaient, après quelques minutes de discussion, il a été possible de faire un tour avec cette Probe 16V, ce qui fut fait, et 30 minutes après cet essai concluant, je faisais le chèque d'achat.

Je ne pensais pas l'avoir encore en 2023, soit 25 ans de Probe à mon actif et sans m'en lasser, c'est inouï et incroyable cet attachement à un véhicule qui sort de l'ordinaire et devient intemporel. Sa longévité/solidité est légendaire à condition de la respecter au niveau de son entretien, la Probe vous emmènera très loin.

Une chose étrange ? Plus la belle vieillie et plus elle devient jeune, elle attire les curieux, aussi bien en stationnement que sur la route. On vous piste de très près sur la route pour connaitre la marque ce nouveau véhicule.

Je pense la passer en véhicule de collection pour ses 30 ans en 2024, elle est de 94. Il faut que je regarde les avantages & inconvénients, nous avons un Topic à ce sujet fait par clyméric, qui avait pioché sur la question. Beau travail de fait (merci) :thup:
www.ford-probe.fr/index.php/forum/vie-du...e-collection?start=0

A +
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation Waru 14 Mai 2023 20:22 #187808

Bienvenue 😊

Belle petite probe ♥️
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 203 invités et aucun membre en ligne