Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Présentation 11 Jui 2025 15:40 #191179

• Vauryxx
  • Portrait de Vauryxx Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Bonjour je m’appelle Nico et je viens d‘obtenir mon permis se qui m’a enfin permis d’obtenir ma première Probe !!
Une Ford probe importé des US en 16v de 1996 acheté il y a 4 mois a 142000 Km elle dépassé aujourd’hui les 150000km (je roules beaucoup) Je l’ai passé en éthanol avec le Kit EflexFuel pro…
J’ai déjà eu quelques galère que j’ai réussi à régler (poussoir,courroie,filtre à huile pompe etcccc……)
Mais la je me retrouves devant un mur je ne sais pas où je peux avoir l’avis du probiste et où je dois lancer le sujet mais en tout cas merci du temp accorder à créer ce genre de forum il m’a déjà beaucoup aidée <333
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation 11 Jui 2025 16:27 #191180

Bienvenue ici,
Très belle probe,peu kilomètre,prends en soins 😉, après,c' est un modèle Europe,pas usa,bien sûr,elle a été fabriqué au states mais pour l' Europe comme toutes celles vendu en Europe,il y as quelques modèles usa mais qui on été importé spécialement,reconnaissable au feu arrière,la plaque carre entre les feux arrière et pas de petite pièces plastique sous les phares.
Ouvre un sujet pour nous expliquer ton ou tes problème plusieurs cerveau valent mieux q' un...
A++
Tous les jours quand je la vois,le sourire me monte au lèvre....😍

Présentation 11 Jui 2025 18:27 #191184

Salut à tous et à toi Vauryxx,
Bienvenue sur le forum et content de découvrir une nouvelle Probe !

• Page :
  • 1