Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Présentation - Nouveau membre - Ford Probe 16V dans le 92 17 Juil 2025 17:51 #191358

• VLB84
  • Portrait de VLB84 Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m'inscrire dans l'espoir d'obtenir et de donner des conseils, notamment lié aux pièces de Ford Probe devenant de plus en plus compliquées à obtenir !

Je m'appelle Victor, originaire du Vaucluse et habitant aujourd'hui à Suresnes dans les Haut-de-Seine (92). Je suis propriétaire d'une Ford Probe 16V de 1995, achetée à l'époque par mon père. De tout petit jusqu'aujourd'hui, cette voiture m'a suivi et j'y suis très attaché. J'ai même appris à conduire avec celle-ci.

Ma Ford Probe est bleue (voir photos), et affiche un kilométrage de 128,400km aujourd'hui.

Je viens de faire ma demande à la FFVE pour une attestation de véhicule d'époque et vais donc la passer en collection dès l'obtention de l'attestation.

Aucune modification majeure n'a été apportée, elle est 100% d'origine et a toujours été très bien entretenue, et a toujours été stockée en garage fermé.

Merci !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation - Nouveau membre - Ford Probe 16V dans le 92 17 Juil 2025 20:45 #191359

Salut,
Erreur
Tous les jours quand je la vois,le sourire me monte au lèvre....😍

Dernière édition: par Yanne13.

Présentation - Nouveau membre - Ford Probe 16V dans le 92 18 Juil 2025 12:52 #191362

Salut à tous,
Bienvenue sur le forum à toi et à ta Probe .

• Page :
  • 1