Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Présentation d’un Parisien en Probe 08 Mai 2026 15:55 #192119

  • Nathan
  • Portrait de Nathan Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
Bonjour,

Je me présente je m’appelle Nathan j’ai 20 ans et habite et travaille à Paris.

Depuis moins d’un ans je suis propriétaire d’une Probe 16v de 1996 c’est ma première voiture !
Je suis également propriétaire (avec la compagne) d’un Mitsubishi Pajero V6 de 94 !

Ces deux projets me prennent pas mal de temps, j’essaie de restaurer la Probe pour la rendre la plus clean possible. A voir pour refaire une peinture complète car l’actuelle commence à dater.

Sinon dessus il y’a :
- Jantes Japan Racing en 16’
- Filtre à air Green
- Catback (demi-ligne)
- CarPlay & enceintes Bose

Hormis ces quelques détails tout le reste est d’origine, peinture, sellerie en cuir…

J’ai peu d’expérience dans le milieu de l’automobile et de la mécanique. Je suis très ouvert aux conseils !

Quelques photos de la probe ci dessous :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation d’un Parisien en Probe 08 Mai 2026 17:13 #192120

Salut,
Bienvenu ici, j'espère que tu trouveras les conseils et différents truc que tu recherches,merci pour ta présentation,jolie probe,j'ai la même de la même année,même couleur et aussi cuir a l'intérieur.demi ligne aussi avec silencieux de v6 ,j'ai mis une admission directe ,cathoil et supprimer l'egr.
A++
Tous les jours quand je la vois,le sourire me monte au lèvre....😍

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation d’un Parisien en Probe 16 Mai 2026 20:40 #192147

Salut j'espère que ca va ! a tu la référence de ton carplay ? tu la fait installer par un pro ? il a l'air genial ! merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation d’un Parisien en Probe 17 Jui 2026 13:10 #192261

  • Nathan
  • Portrait de Nathan Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
Bonjour Kev

Il s’agit d’un ATOTO F7XE
Pour l’installation c’est le propriétaire précédent qui l’a fait lui même

Voici le lien: share.google/images/dPoUtQ7Ye7KsLZ0Oa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation d’un Parisien en Probe 19 Jui 2026 22:31 #192264

Ouaaah, elle est vraiment magnifique !

Si ce n'est pas trop indiscret, combien l'as-tu achetée ?
Serait-il envisageable d'avoir les références des enceintes Bose ?

En te souhaitant de passer d'agréables moments à son volant ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Hydra.

Présentation d’un Parisien en Probe 20 Jui 2026 15:32 #192268

Bonjour à toutes et tous,
Bienvenue à toi et ta probe.
8AC412C3
Tu es en carte grise collection?
A bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par clymeric.
  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 81 invités et aucun membre en ligne