Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

prob'snake et la probinette 24 Fév 2006 19:48 #23666

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bon bah voila j'me présente Thibaut, du 38 ( dc les voisin probiste, faite moi signe qu'on s'rencontre ) J'suis agent de maintenance et opérateur sur machine :grin:

j'poss?de une Porbe 2.0l 16v DOCH SEFI de 97 qui comptabilise 103 000km a ce jour

[/url]

Voila les modif a ce jour, silencieu inox 2 x 85 ROAR en inox + Tube afrique + bloquage du syst?me EGR

voila, a venir, 4 koni sport avc ressort court -35mm de chez H&R et plus tard, une petite modif de l'admission d'air...

A bientot sur la route

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prob'snake et la probinette 24 Fév 2006 19:52 #23669

hello l'amis
jolie machine bienvenu a toi! tu a l'air d'etre dans l'esprit passion probe tu vas te plaire ici !
passionné de probe un jour possionné pour toujours

Re: prob'snake et la probinette 24 Fév 2006 20:23 #23675

Bienvenu!!!

Tres belle ta probe!!!

(elle le sont toutes ;-) ) )

Ici tu as frappé ? la bonne porte ;-) )

Une équipe toujours pres ? rendre sevice et un webmaster du tonner :twisted:

@+ sur le forum :grin:
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .

Re: prob'snake et la probinette 24 Fév 2006 20:35 #23680

• Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
C'est qd meme mieu que le site de machin bidul chouette d'Olivier ou tu doit payer 20e par an...le savoir ça se partage, ça se fait pas payer

j'suis un tit nouveau ds le monde probe, ms a la sorti de cette voiture, j'avasi 8 ans, j'l'ai vu pr la permier foi en 1997 et j'me suis tjr dit que j'aurrai ça comme caisse

La probe, c'est plus qu'une passion, c'est une mde de vie C ça oui

j'lol, bref content de cette acceuil, et j'cherche vraiment des rencontre avc des probistes...car on sens seul avcune voiture de 500 exemplaire ( j'suis méchant hein ?? lol )

Allez j'sort avant de dire trop de méchanceté

Re: prob'snake et la probinette 24 Fév 2006 22:13 #23695

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Prob'snake écrit: C'est qd meme mieu que le site de machin bidul chouette d'Olivier ou tu doit payer 20e par an...le savoir ça se partage, ça se fait pas payer

j'suis un tit nouveau ds le monde probe, ms a la sorti de cette voiture, j'avasi 8 ans, j'l'ai vu pr la permier foi en 1997 et j'me suis tjr dit que j'aurrai ça comme caisse

La probe, c'est plus qu'une passion, c'est une mde de vie C ça oui

j'lol, bref content de cette acceuil, et j'cherche vraiment des rencontre avc des probistes...car on sens seul avcune voiture de 500 exemplaire ( j'suis méchant hein ?? lol )

Allez j'sort avant de dire trop de méchanceté

Salut, d'abord Soi le bienvenu içi chez toi.... (et je voi que tu t'y sent déj? bien ;-) ) )

Secondo, pour info (car je voi déj? Zou se pointé avec ses grands sabots), promis ce n'est pas de moi cette banni?re de "Team Speed Maniacs"..... looool mdr :lol: :lol: :lol:

Troisi?mement c'est marrant comme cette histoire de passion pour la Probe me rappel celle d'un autre certain Maniac....... :lol: :lol: :lol:

Bon ben je vois que la Maniac attitude ? bien frappé le monde des Probistes...... au fait ça correspond ? quoi ce nom "team speed maniacs"...??? :roll:

Bon quoiqu'il en soit fait comme chez toi et éclate toi bien sur ce super forum..... ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: prob'snake et la probinette 24 Fév 2006 22:48 #23707

• Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
C'est un forum de la région 38 et des département limitrophe

la Team TSM voila, c'ets un site fait par 2 de mes meilleur coll?gue, j'susi modo pr géré les discution !

surtout branché performance et pas du tout tunning ( bout j'aime pas ça ) ms j'respect...

y'a bcp de 106 s16 et VTS, ils sont assezbranché rallye et autre petit arsouill sur les petite route sinueuse...autant vous dire qu pous les suivre, bah c'est chaud...ms bon j'les aime ma tite Team :oops:

Icic c'est clair j'me sens tout de suite chez moi, l'anbiance a l'air cool comme ds mon forum, des gens marrant ( voir les poste blague et autre MERCI )

La banniere, c'est ma tite femem qui me l'a faite...sympa non ?? :?:

>En tous cas, merci poru cette acceuil, pour ce site...

Re: prob'snake et la probinette 24 Fév 2006 22:55 #23710

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Salut bien venu a toi et en plus je vois sur ta banniere mes deux acc jspec :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: aller Vive

Re: prob'snake et la probinette 24 Fév 2006 23:15 #23719

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
effectivement ta signature est génial !!
chapeau bas ? madame !!! :cool: :cool:
si tu as une banni?re du site de tes potes, on peut l'ajouter dans les liens, un peu de pub sa cote rien, il me faudra l'adresse du site aussi ;-) ) ;-) )

Re: prob'snake et la probinette 24 Fév 2006 23:20 #23720

• Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium

alf écrit: effectivement ta signature est génial !!
chapeau bas ? madame !!! :cool: :cool:
si tu as une banni?re du site de tes potes, on peut l'ajouter dans les liens, un peu de pub sa cote rien, il me faudra l'adresse du site aussi ;-) ) ;-) )

c'est aussi mon mien non mais ohh...

pr la baniere bas, j'vois avc mes pote pour t'en faire une sympa, car ça on y avais pas pensé du tout... ms d'ici dimanche tu l'aurra..

pr votre pub si tu peu m'envoyer en MP votre baniere a vous j'me ferai un plasiir de mettre les lien de passion probe et du forum

Re: prob'snake et la probinette 24 Fév 2006 23:24 #23721

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
houps !! pardon de t'avoir oublié !!! :oops: :oops:

ok, sa roule je chercherais dans mes archivent pour en retrouver une, au pire je ferais bosser le p?re Fadagio :lol: :lol:
il est doué dans ce domaine !!!