Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Nouveau probiste 16 Mai 2006 13:09 #29123

• Cédrik03
  • Portrait de Cédrik03 Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Salut tlm, je viens d'avoir ma Probe samedi et je suis vraiment trop heureux enfin vous savez ce que c'est. Enfin bon j'ai pris quelques photos mais j'arrive pas ? les mettre ! :-( -) ) Elle es couleur violine.
Par contre j'ai des millions de question ? poser et je sais meme pas par ou commencer lol.
D'abord est ce normal que les anti brouillard se mette en marche que quand je passe en plein phare ?
La courroie a été changé il y a 6 ans mais il y a seulement 26000km. Faut-il que je la change rapidement ?
Comment on mets des photos sur ce forum ???????
Voila a +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau probiste 16 Mai 2006 13:17 #29124

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
salut,

heureux de te compter parmi nous et félicitation pour ton choix ;-) )
concernant les photos, tu peux me les envoyer par mail ( tu trouveras mon adresse sur le site ), je m'occuperais de les mettre en ligne pour toi.
pour ce qui concerne les question, n'hésite surtout pas de les poser, le forum et la pour t'aider et répondre ? tes questions.

Re: Nouveau probiste 16 Mai 2006 13:32 #29126

• bibouns31
  • Portrait de bibouns31
  • Visiteur
  • Visiteur
bienvenue a toi y a pas mal de pro içi (pas moi) enfin pour tes anti brouillard ce sont en fait des feux de route donc normal qu'ils s'allument en plein phare, et pour ta courroie je laisse répondre un pro mais pour moi cé tout les 5 ans meme si elle a pas fait beaucoup de kms elle s'use quand meme
;-) )

Re: Nouveau probiste 16 Mai 2006 16:29 #29128

Super :grin:

Un Passioné de + ;-) )

Bienvenu sur le forum !!!

Tu véras il y a de drole de personnage ici :lol:

(il y en a meme qui mange des chats et d'autre qui croit que le vert Michigan est une couleur) :roll: :lol:

c'est pas des anti-brouillard mais des longues porté!!!

Si tu dois les changer il y en a au norauto (petit magouille de rien du tout et c'est tout bon ;-) ) )

Un conseil ne passe pas par FROD (ford) c'est comme ça qu'on les apels :twisted:

Aussi non ton portefeuille y passera :roll:

@]+sur le forum ;-) ) cédrik
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .

Re: Nouveau probiste 16 Mai 2006 18:39 #29131

bienvenu a toi ici

prend une pouffe heu pardon un pouf, cale toi bien et potasse toutes les astuces possibles sur cetet caisse japonaise que tu viens dacquerir.

apres si ta des questions pose les mais mefie toi de la ligue des verts michigan ce ne sont que des cas sociopathes mdr
mieux vaux une biere qui fait pisser, qu'une femme qui fait chier.........

Re: Nouveau probiste 16 Mai 2006 18:59 #29132

Salut et bienvenu ? toi Cédric !
Il y a peu de temps, 6 mois a peu pr?s, j'ai posé les m?me questions que toi !
Comment ont poste les photos?n déverouillage manue
Comment marche les anti brouillards? (qui sont en fait des longues portées !)
Comment on change les ampoules des phares (et oui pour y accéder il faut les ouvrir et donc ils s'allument !): il y a un déverouillage manuel, tu le vera en temps voulu!
Bref, ici, "no sousse - ail", t'as besoin, tu demandes, y a toujours qq'un pour te répondre.
Tu découvriras les mini clans entre les anti probes vert michigan, et les probes vert michigan, les préparateurs mieux que pro comme Vince et son fameux V6 Turbo (m?me si ça fini dans les graviers!), les préparateurs esthétiques comme notre Fadagio (m?me si sa Probe est vert michigan) et surtout une bande de joyeux lurons que tu pourras renconter sur le forum, et surtout aux meetings.
Voil?, bienvenu et ? bientôt !

Re: Nouveau probiste 16 Mai 2006 19:53 #29133

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
bie,venu chez Passion-probe ( méfi toi, y'a de drole de spéciemen..lol )

tu trouvera surment toutes les réponse a tes question ici, l'accueil y est + que chaleureu...

passe du bon temps parmi les fou

Re: Nouveau probiste 16 Mai 2006 20:17 #29139

Bienvenue ? toi jeune possesseur de Probe, que ta belle roule toujours :lol: , c'est vrai que tu trouveras réponse ? toutes tes questions, n'hésite pas...a plus, quand on a une probe, on a du mal ? en trouver une meilleure....? moins du 16 V au V6 :lol:

PROBISTE ET FIERS DE L'ETRE...V6 2.5 L AM 94 CAI TUBE AFRIQUE

Re: Nouveau probiste 16 Mai 2006 21:23 #29146

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Boffe un 2.0 l pfffffffffff :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ,non soit le bienvenu parmis nous et se 2l qui cache beaucoup de potentiel ;-) )

Re: Nouveau probiste 16 Mai 2006 21:29 #29150

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
Voici les photos de la belle de Cédrik03 !!!

• Page :
  • 1
  • 2