Merci a tous pour cette accueil chaleureux. J'ai envoyé les 2 photos que j'ai pris sur le mail du site. Désolé pour la qualité car je n'ai qu'un téléphone portable comme appareil photo mais j'essayerai de faire mieux.
Merci pour les renseignements (avec des potes on a chercher pendant 10 mn comment marché les anti-brouillards... lol) Merci pour le renseignement pour les phares car j'ai prévu de changé les ampoules m?me si j'ai pas tout compris.
Bon j'avoue que ca faisait un petit moment que je fantasmé sur la Probe. Et puis un jour j'ai craqué... enfin comme on dis la meilleure façon de resister ? la tentation, c'est d'y céder. lol.
Enfin bon au risque de me faire quelque ennemis, il me semble que j'ai vu une Probe d'une couleur douteuse :shock: . lol C'était une sorte de vert turquoise et j'ose pas dire ce que j'en pense. Aprés tout je suis nouveau, faut pas que je me fache avec les anciens ou certains membres d'un groupe... ;-) ) En tous cas mille merci pour votre accueil. Ca fais plaisir de rencontrer des gens qui partage la m?me passion et ? bientot sur les routes j'espere...