Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

un petit tour et repart! 02 Jan 2007 07:04 #40779

• freddy 11
  • Portrait de freddy 11 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut a tous!
je me presente ,freddy 11 de..aude narbonne,je suis pas proprietaire d'une mx6 :lol: c'est mon beau pere!
j'ai ete la chercher pour lui a bezier le 01/01/07 et en sortant de bezierl'embrayage a patiner,je me suis dit{'il faut en parler a brenard(mon beau pere)il le ferat verifier chez mazda narbonne}.5kms plus loin arriver a un rond point je retrograde et la surprise :oops: plus d'embrayagej'ai treminer en roue libre sur le bas coter de la rn9.
resulta:remorcage sur bezier chez mazda et au vu des post l'adition va etre saler :x
je ne sais pas se que va faire bernard mais je pence qui va voir le vendeur pour ce lfaire rembourser l'embrayage!
je peu vous dire que j'ai bien aimer la voiture(bon j'ai fait 5kms)mais elle marchai fort
freddy 11 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: un petit tour et repart! 02 Jan 2007 12:45 #40790

C'est classiquement un vice caché... normalement tu peux te retourner contre le vendeur.
Sinon, tu aurais pu éviter le remorquage en passant les vitesses sans embrayer, c'est assez facile sur les mx6 8)

Ca peut ?tre d? ? la fameuse durite sous la batterie qui a tendance ? lacher (donc pas de rapport ? priori avec le patinage que tu as senti, ca peut ?tre deux choses différentes)
Si ca a laché d'un coup et que la pédale s'enfonce ? fond sans remonter, c'est surement cette durite. Si c'est le cas, c'est vite résolu pour pas tr?s cher.

Re: un petit tour et repart! 02 Jan 2007 13:54 #40792

• freddy 11
  • Portrait de freddy 11 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut alexis,la pedale ne reste pas enfoncer et elle feit foncioner la fourchette d'embrayage parfaitement,je penserai pour la buter qui a lacher :idea: .pour le remaorquage ,c'est l'assurence qui la pris en charge et il me restai 34km a faire :cry: .comme la voiture net pas a moi je n'ai pas pris le risque!mon beau pere va voir avec le garage pour le prix et voir le vendeur en invocant le vise cacher!
on vera bien!
freddy 11 8)

• Page :
  • 1