Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Je voudrai acheté une mazda mx6 mais le probleme l assurance 23 Mai 2007 21:41 #53694

:coeur: :p coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je voudrai acheté une mazda mx6 mais le probleme l assurance 24 Mai 2007 11:27 #53823

jeune conducteur en 24 v pourkoi pas, c'est ce que j'étais y a 6 mois !!!! :D
mais bon j'ai fais conduite accompagné et je suis une fille !!! :D
commencé avec une audi 80 1.8s double corps trop de la balle chantal !!!
j'étais trop contente de mon audi !!!
et pour la 24 v j'avais deja 1an et demi de permis et je me suis assuré sur le net en étant encore jeune conductrice (assurland compare directement toutes les assurances) le mec que j'ai au tel ma dit attendez doit avoir une ereur jeune conductrice avec 15ch et on vous assure je me renseigne et non la simulation etait bien correcte :p
et donc 98 ? par mois en tout risques avec la 24v
:)
Comme on dit chez nous KENAVO
La Bretonne
24V

Re: Je voudrai acheté une mazda mx6 mais le probleme l assurance 24 Mai 2007 20:11 #53948

• hotvins
  • Portrait de hotvins Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
merci tat

Re: Je voudrai acheté une mazda mx6 mais le probleme l assurance 24 Mai 2007 22:15 #53999

98? / mois ca fait qd meme 1200? /an. mais bon c'est du tout risque...
v6 michigan 1997

Re: Je voudrai acheté une mazda mx6 mais le probleme l assurance 25 Mai 2007 12:48 #54116

• hotvins
  • Portrait de hotvins Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
j ai une nissan a payé en plus ;)

Re: Je voudrai acheté une mazda mx6 mais le probleme l assurance 25 Mai 2007 21:40 #54212

J'ai encore quelques semaine en jeune conducteur ? faire et apr?s j'aurais enfin mes 12 points, mais j'ai fait l'expérience : je conseil une petite voiture pas trop puissante au début pour se faire la main, surtout si on a pas fait l'accompagnée, perso j'ai fais l'accompagnée, sur deux voitures (un turbo mazout qu'on a heureusement plus -> 307hdi et une nissan primera P11GT de 150ch) une fois le permis en poche j'ai conduit pendant quelques mois la GT de mes parents, finalement ils m'ont acheté une nissan primera P10 1.6L de 102ch mais finalement m?me 102ch c'est trop, on est trop souvent tenté de faire le con avec (et c'était pire en conduisant la GT). Je croise trop souvent des cons avec le A fraichement collé, entrain de faire des dépassement dangereux, rouler ? 130 dans le village aux heures de sortie des écoles etc...

J'ai rien contre ceux qui commencent avec des voitures de fou, c'est pas de la jalousie, je sais que je suis tout nouveau sur ce forum, je ne veux pas m'attirer les foudres, mais je trouve que c'est pas normal de laisser dans les mains d'un jeune conducteur une voiture aussi puissante... je me base sur ma propre expérience et sur celle de mes copains qui ont tous le permis depuis au moins 20 mois.

Re: Je voudrai acheté une mazda mx6 mais le probleme l assurance 25 Mai 2007 21:57 #54215

Ah !!! ça me rappelle mes débuts avec une séat ibiza diesel :D D oops: !!!!! Bon c'est vrai, c'était les ttes premieres: celles de 88, parce ke maintenant ya eus des progr?s !!! 8)
2008 : yaura k2000 à toulouse !!!!

Re: Je voudrai acheté une mazda mx6 mais le probleme l assurance 28 Mai 2007 21:27 #54583

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium

NutCracker écrit: J'ai encore quelques semaine en jeune conducteur ? faire et apr?s j'aurais enfin mes 12 points, mais j'ai fait l'expérience : je conseil une petite voiture pas trop puissante au début pour se faire la main, surtout si on a pas fait l'accompagnée, perso j'ai fais l'accompagnée, sur deux voitures (un turbo mazout qu'on a heureusement plus -> 307hdi et une nissan primera P11GT de 150ch) une fois le permis en poche j'ai conduit pendant quelques mois la GT de mes parents, finalement ils m'ont acheté une nissan primera P10 1.6L de 102ch mais finalement m?me 102ch c'est trop, on est trop souvent tenté de faire le con avec (et c'était pire en conduisant la GT). Je croise trop souvent des cons avec le A fraichement collé, entrain de faire des dépassement dangereux, rouler ? 130 dans le village aux heures de sortie des écoles etc...

J'ai rien contre ceux qui commencent avec des voitures de fou, c'est pas de la jalousie, je sais que je suis tout nouveau sur ce forum, je ne veux pas m'attirer les foudres, mais je trouve que c'est pas normal de laisser dans les mains d'un jeune conducteur une voiture aussi puissante... je me base sur ma propre expérience et sur celle de mes copains qui ont tous le permis depuis au moins 20 mois.

Am?ne.... voil? une parole de sage...... :roi: ;)

Ah !!! ça me rappelle mes débuts avec une séat ibiza diesel Ou la notion de couple moteur était inexistante, le levier de vitesse tellement haut k'il me servait d'accoudoir !! Ou chaque matin, je priais pour k'elle démarre, et ou les voisins se planquaient tellement ils avait marre de pousser !!!!! Bon c'est vrai, c'était les ttes premieres: celles de 88, parce ke maintenant ya eus des progr?s !!! Enfin, elle me manque pas !!!!!

ça j'suis pas s?r, faudrais demander ? Azuphel..... :lol: :lol: :lol:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: Je voudrai acheté une mazda mx6 mais le probleme l assurance 28 Mai 2007 22:22 #54610

ba ouai j'ai dit la meme chose ? la page précedente. c'est du suicide
v6 michigan 1997

Re: Je voudrai acheté une mazda mx6 mais le probleme l assurance 28 Mai 2007 22:25 #54614

D'ailleurs au passage, ma femme vends sa 205 !!! Et je te promets que l'assurance te jetteras pas !!! :D
2008 : yaura k2000 à toulouse !!!!