Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Je voudrai acheté une mazda mx6 mais le probleme l assurance 20 Mai 2007 23:19 #53022

• hotvins
  • Portrait de hotvins Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
[font=Times New Roman:35xw31io]Pour une mazda mx6 Mazda
Mod?le : MX6
Version : 2.5l v6 24 soupapes
Puissance fiscale : 14 CV
Moteur / Consommation Carburant : Essence
Type de boîte : Manuelle

Mais le probleme combien je payerai d assurance pour un jeune conducteur depuis 3mois j ai mon permi je voudrai savoir déja si l assurance environ combien j aurai a payé et qu elle serai la plus l assurance prendre ! merci .[/font:35xw31io]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je voudrai acheté une mazda mx6 mais le probleme l assurance 21 Mai 2007 00:07 #53027

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
regarde sur direct assurance, je pense que c'est l? que tu t'en tireras le mieux ;)

Re: Je voudrai acheté une mazda mx6 mais le probleme l assurance 21 Mai 2007 01:17 #53040

je pense surtout qu'ils vont pas t'assurer :lol:

Re: Je voudrai acheté une mazda mx6 mais le probleme l assurance 21 Mai 2007 08:55 #53054

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
vois direct avc un assurance sur le net quis ont moin cher...car la j'pense pas que ça va passé les 15cv fisc :cry:

Re: Je voudrai acheté une mazda mx6 mais le probleme l assurance 21 Mai 2007 14:32 #53086

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Tu assures sur quelquan autre... :roll:

Re: Je voudrai acheté une mazda mx6 mais le probleme l assurance 21 Mai 2007 14:39 #53087

je ne sais pas si c'est une bonne idée un jeune conducteur avec une mx6 v6 :schock:
v6 michigan 1997

Re: Je voudrai acheté une mazda mx6 mais le probleme l assurance 21 Mai 2007 22:00 #53197

• hotvins
  • Membre elite
  • Membre elite
pk pas une bonne idée j ai tous les doc techiques de la voiture et je la conné et elle est super bien pour un a non

Re: Je voudrai acheté une mazda mx6 mais le probleme l assurance 21 Mai 2007 22:04 #53201

• hotvins
  • Membre elite
  • Membre elite
puis moi c est pas pour avoir de la vitesse plutot de l acélération et de la sensation sans pousé

Re: Je voudrai acheté une mazda mx6 mais le probleme l assurance 21 Mai 2007 22:17 #53211

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
les assureur s'en foutte de ce que tu va re'ssentir :lol: :lol: eux ils voient 15cv pour 165cv et la ils vont rigolé un poil je pense...ou t'alligné ccorrect

Re: Je voudrai acheté une mazda mx6 mais le probleme l assurance 21 Mai 2007 22:58 #53242

Je pense que le mieux est que tu vois avec l'assurance de tes parents ... c'est la o? a mon avis tu as le plus de chance de pour l'assurer .. .les assurances pas cher sur le net demande entre 2 et 4 ans d'ancienneté sans accident avant d'assurer une voiture (et encore ca dépends laquelle ! )