Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: News de mon petit bijoux argenté...!!! <°)))> 14 Juil 2006 22:10 #32377

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ça a beau etre une probe grise, c'est beau quand m?me !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: News de mon petit bijoux argenté...!!! <°)))> 15 Juil 2006 13:47 #32415

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Tres tres joli,pour les tube inox qui chauffe je ne vois que les chaussette carbonne a enfiler et a passer a la resine ;-) ) ,tu as pas la plce pour placer une petit ecope en bas du filtre pour alimenter le filtre un peut en air frais

Re: News de mon petit bijoux argenté...!!! <°)))> 15 Juil 2006 17:27 #32428

C'est vraiment MAGNIFIQUE comme montage. FELICITATION A L' HEUREUX PROPRIO qui doit ?tre fier comme tout
Ford Probe 16v de 1993 bleue pacifique
Fiat Panda 1000 Fire de 1995 blanche
Suzuki Bandit 650 N de 2007 blanche et noire

Re: News de mon petit bijoux argenté...!!! <°)))> 17 Juil 2006 10:49 #32502

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Merci ? tous pour vos compliments.... ça me beaucoup plaisir.... :smile: ;-)

Fad => je savais bien que tu avais un petit penchant pour les Probe grise Argentée..... looool :lol: ;-) :grin:

L'amis Belge => le filtre arrive pil en face de l'ouverture d'origine dans le plastique et donc il est couvert en partie, mais ceçi dit je cherche encore un petit truc pour le couvrir enti?rement et par la m?me occasion injecter de l'air extérieur dans le compartiment moteur pour ahérer tous ça, car chauffe sév?re l? dessous... j'ai pas envie de percer mon capot alors il va falloir que je trouve autre chose pour ahérer l? dessous.... c'est pour ça que le tube inox prend carément la chaleur, c'est infernale l? dessous.... :? ;-) ) ;-) ) ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: News de mon petit bijoux argenté...!!! &lt;°)))&gt; 17 Juil 2006 11:09 #32508

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
moi pour limité ça, j'ai ma petite idée..

j'vais mettre un radiateur de 24v...qui a un double ventilo, et par temps frai a mon avis, ça va se sentir largement , enfin c mon projet pr refroidir tout ça

fabricationa ussi d'une tole inox par-chaleur pr mon allumeur :roll:

Re: News de mon petit bijoux argenté...!!! &lt;°)))&gt; 17 Juil 2006 11:51 #32514

• ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bon alors déj? pour mon cas ce n'est pas le moteur en lui m?me qui chauffe ? ce point mais surtout le collecteur, je modifie la combustion donc forcément la chaleur en sorite d'échappement s'en fait ressentir, pour le moteur il tourne ? température stable et tout ? fait normale, pas de surchauffe donc pas besoin de second ventilo, d'autant plus qu'il ne se déclanche pas tr?s souvent alors un second serai totalement inutile... Ensuite tu dit vouloir faire un par chaleur en inox, pour travailler l'inox tout les jours, je ne saurai que te déconseiller cette mati?re, elle a la particularité de retenir la chaleur, d'o? l'intér?t de faire des collecteur en inox, donc ça veut dire que ton pare chaleur si il est exposé ? la chaleur conservera cette chaleur et il sera bouillant en permance.... Je te conseil plutôt une tôle ou double tôle (encore mieu) en acier Zinguée bichromatée ou galvanisée (ou le top en carbone ;-) ) ).... mais surtout pas l'inox ou l'alu.... enfin c'est un conseil que je te donne ensuite tu en fait ce que tu veux.... ;-) )

Re: News de mon petit bijoux argenté...!!! &lt;°)))&gt; 21 Juil 2007 15:17 #63275

• ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bon voil? des news en vrac de ma caisse, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

Je commence par la bonne, j'ai troqué une nouvelle fois mon autoradio pour celui-l?...

www.pioneer.fr/fr/content/press/AVICX1.html

Valeur neuf 2000? acheté 600? alors qu'il était soldé ? 1200?... bref une petite affaire sympa.... Cette station multimédia est une vraie tuerie, seul truc chiant dessus c'est devoir jouer avec les CD/DVD pour passer du GPS au DVD ou MP3, sinon c'est un super joujou qui va tr?s bien ? la Probe... ;)

Bon maintenant place ? la mauvaise nouvelle, hormis les qqs pi?ces que je n'arrive toujours pas ? trouver (joint de porte et de TO), j'ai les 4 biellettes de barres stab + silent bloc de la barre arri?re ? changer, mais ça c'est pas le plus grave, ma belle peinture toute neuve que j'avai refait par deux fois se fait la malle, les plastiques se séparent de la peinture, c'est horrible et pour couronner le tout, mon bas de caisse droit que j'avais acheté cassé ? glux, que j'avais donc refibré nickel est en train de se couper en deux, la fibre ? trop travaillé... le mec qui m'avais fait tout ça au black s'est fait balancé et ne peu plus la reprendre.... Ma Pauvre belle qui était incroyablement nickelle se barre en lock sous mes yeux impuissant..... :cry: :cry: :cry: Dans une carosserie il veulent me prendre pr?s de 1000 ? 1200? pour refaire ça, presque le prix d'une peinture neuve compl?te..... :marteau: :marteau: :marteau:

J'suis trop deg.... :(

Re: News de mon petit bijoux argenté...!!! &lt;°)))&gt; 22 Juil 2007 08:23 #63318

:beurk: fait voir photo c' est honteux

mx6 24v , jaguar 32v

Re: News de mon petit bijoux argenté...!!! &lt;°)))&gt; 22 Juil 2007 16:52 #63371

• ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium

poulain écrit: :beurk: fait voir photo c' est honteux

De quoi honteux...??? tu veux une photo de quoi....?? ma Probe qui part en loc ou le beau poste instalé...??? :)

Re: News de mon petit bijoux argenté...!!! &lt;°)))&gt; 22 Juil 2007 17:58 #63378

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
tu n ete pas assuré tous risque????
car bon pi etre que sa pourrai passer pour degat meteorologique :roll: le soleil qui tape de trop et la peintur qui se fait la male....
en tout cas degouter pour toi :(
Après un FSDET.... un KLDET.