Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Et un NOUVEAU PETIT SUDISTE parmi NOS MEMBRES ! Yeah !!! 14 Jui 2007 23:54 #58355

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
<B>Je pense qu'il ne manquera pas de venir se présenter ici, mais d'ici l?, je tenais ? vous "présenter" un petit nouveau, Sudiste de son état, qui s'est inscrit ce soir : barbillon fils

Il habite sur Salon-de-Provence, et nous sommes entrés en contact de façon assez rigolote :
- il y a une quinzaine de jours, dans la banlieue salonaise, ma moitié croise un Probiste, au volant d'une belle rouge avec de super chouettes jantes noires ; ils ont commencé ? papoter Probe évidemment, et il l'a invité ? venir s'inscrire sur PP ;

- la semaine derni?re, rebelote, ? une station d'essence, ma moitié croise un autre Probiste, au volant d'une bleue pacific :
re papotage et cie, et, fait du hasard, il s'agissait du papa du précédent !

- ce soir, toujours sur Salon, je croise ? mon tour une belle rouge, ? qui je fais de grands signes de main - (sans savoir nullement de qui il s'agissait, mais du moment que c'était une Probe ! :lol: ) -; je me gare un peu plus loin pour faire mes courses : le Probiste arrive et se gare derri?re moi !
Re re papotage, et toujours le hasard, il s'agissait du premier, que ma moitié avait croisé 15 jours avant, donc du fiston !

Du coup, j'ai refait un coup de pub pour PP, et voili : il vient de s'inscrire ! :p lol: :lol: :lol:

Alors bienvenue ? lui et ravie de le compter parmi nous ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Et un NOUVEAU PETIT SUDISTE parmi NOS MEMBRES ! Yeah !!! 15 Jui 2007 08:42 #58376

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
:up: :p up:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1