Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: MR2 TURBO --> dernières photos.... 16 Sep 2007 20:43 #70409

:x roll: Ensuite , j'ai l'impression que tes feux arrieres sont legerement orangés non ? Les clignotants sont oranges !! Les miens sont rouges !!! comme aux states !!! :roll:
Voila, j'avais envie de le dire.
2008 : yaura k2000 à toulouse !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MR2 TURBO --> dernières photos.... 16 Sep 2007 20:47 #70411

• horseman59
  • Portrait de horseman59 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Pas de soucis 8)

La mienne a été europeaniser lors de son passage en allemagne pour ?tre homologué... Mais, ? l'intérieur comme sous le capot, elle ne renie rien de sa naissance aux states. ;)
Westfield Megabusa R - stage II - 230cv pour 440 kg tous pleins fait.

Re: MR2 TURBO --> dernières photos.... 16 Sep 2007 20:49 #70412

Les probe importées en allemagne en 93 et début 94 subissaient un lifting pour les mettre aux normes en vigueur: feux arri?res avec cligno orange, supports de plaques d'immatriculation avant et arri?re, feux de brouillard dans le pare-choc et probablement capots de feux avants raccoucis.
Particularité: tous ces véhicules ont un VIN qui commence par 1 FDC....

Probe GT US 1993

Re: MR2 TURBO --> dernières photos.... 16 Sep 2007 21:01 #70418

Twice écrit:

diablus écrit:

Voili ! celle au dessus, c'est la 2?m plus belle Probe que je connaisse ........ apr?s la mienne ! :p lol: :lol: :lol:

non c'est la 3eme twice :lol:
v6 michigan 1997

Re: MR2 TURBO --> dernières photos.... 16 Sep 2007 21:12 #70423

• horseman59
  • Membre platinium
  • Membre platinium

diablus écrit: Les probe importées en allemagne en 93 et début 94 subissaient un lifting pour les mettre aux normes en vigueur: feux arri?res avec cligno orange, supports de plaques d'immatriculation avant et arri?re, feux de brouillard dans le pare-choc et probablement capots de feux avants raccoucis.
Particularité: tous ces véhicules ont un VIN qui commence par 1 FDC....

.

Mon VIN commence bien par 1 FDC !!!!! ;)

Ceci explique donc cela !!!!!!!

merci DIABLUS !!!!

Re: MR2 TURBO --> dernières photos.... 16 Sep 2007 21:56 #70431

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
:roll: :roll: :roll:
Coucou vous tous!

voila mon avis ;) :coeur: :coeur: Nos probes sont supers ! ;)
:?: vous n etes pas de mon avis :?:
:lol: :lol: :lol:

Re: MR2 TURBO --> dernières photos.... 09 Jui 2008 13:38 #102869

• horseman59
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bonjour à tous le forum !

Ca me manquait le forum passion probe ;)

Alors voilà, mon rêve c'est enfin réalisé...

Pour ceux qui avait suivit ma recherche d'autos après la vente de ma Probe V6, vous saviez que je cherchais une toyota MR2 (afin de garder la ligne de la probe tout en lui rajoutant un comportement plus sportif en propulsion)... Cependant, après une visite infructeuse en belgique, et parceque mon budget de 4500 € était un peu juste, je n'avais pas trouvé mon bonheur, et je me suis consolé avec une belle Honda CRX Delsol cabriolet.
Certe le Vtec de la honda (avec la puissance haut perché dans les tours), et l'allure de la voiture étaient super sympa mais je restais sur ma faim et regrettais toujours de ne pas avoir trouvé ma MR2.

J'ai enfin trouvé mon bonheur, et comme un bonheur n'arrive jamais seul, je précise qu'il s'agit de la version TURBO ! donc une vraie gueule de sportive avec la puissance qui va avec.

Les MR2 turbo, n'ayant pas été produite officiellement en france, je me suis donc orienté par un import du Japon.
Ma MR2 a donc le volant à droite, mais aussi le fameux moteur d 3sgte turbo jdm développant déjà 225 chvx à l'origine.
Ici la voiture a subit une préparation moteur et du boitier de gestion électronique et affiche la même puissance que la rev3, 240 chvx .
Certes l'homologation va être trés compliqué, je ne me fais pas de fausses idées là dessus....
Mais je connais déjà 2 personnes qui ont homologué des MR2 turbo import Japon, et qui m'accompagne dans mes démarches.
De toute façon je ne suis pas trés préssé par l'homologation car je n'ai pas du tout l'intention de la vendre.
En plus les plaques anglaise sont à mon nom (éh oui ça sert d'avoir un ami en angleterre qui vous prête son adresse pour domicilié la voiture). Parceque en angleterre pas besoin d'homologation pour une import japon. Donc tant que je veux pas la mettre en vente, l'homologation française ne m'est pas indispensable.

Je vous présente donc la belle :

TOYOTA MR2 TURBO REV2 de 1993
75 000 miles = > 120 000 km
derniers entretien avec factures: courroie de distribution, embrayage, 4 pneux neufs.
La voiture est trés propre à l'interieur.
Concernant l'extérieur il est bon, malgré un léger enfoncement dans la moitié inférieur de la portière gauche (dû à l'ouvertue de la porte contre un poteau) ; je pense d'ailleurs à l'avenir faire rectifier ce petit défaut par un carrossier.

Voici les photos (montage video sur dailymotion):
[url:vm5aah54]www.dailymotion.com/horseman62/video/x5ps1r_ma-mr2-turbo_auto[/url]

Re: MR2 TURBO --> dernières photos.... 09 Jui 2008 13:46 #102870

• horseman59
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Re: MR2 TURBO --> dernières photos.... 09 Jui 2008 13:49 #102871

chouette la MR2 en effet c'est une bonne voiture elle me bote bien moi aussi je pense que j'en prendrai une apres la probe mais en 160cv et en rouge ou noir par contre aparement elle a pas les feux arrieres des rev 3 ???? tu l'a deja ou tu attend qu'elle arrive en france ???? en tous cas j'adore les sw20 et le 3sgte jdm ca doit pousser

sinon pour ce qui a etait dit avant toute les probes on été fabriqué au USA meme les francaise c'est une des rare ford moderne qui n'etait pas fabriqué en allemagne faut pas l'oublier
JIM Président officiel de la BMT (Blue Malibu Team)

Re: MR2 TURBO --> dernières photos.... 09 Jui 2008 15:51 #102874

très jolie titine! :bave:
quand est-ce que tu m'emmènes faire un tour?!!! :roll: