Coucou ? tous !
Oui oui, accro ? Ford !!! J'ai appris ? conduire sur le Break Granada 2.3 6 cylindres en V de mon popa quand j'étais tout petit ! Il l'avait acheté en 1982, il a quand m?me fait 460.000 km sans encombre !!! Tout était d'origine dessus ! Increvable cette voiture ! Apr?s une telle expérience, étant donné que la Granada avait 13 ans, mon p?re acheta une Scorpio MK2 phase 1, juste avant le restylage de cette derni?re. Un break toujours, mais en 4 cylindres 2.0... Il l'a encore... Snif, il a changé, il a racheté l'année derni?re un Zafira :-( ( Encore un qui a succombé ? la tentation monospace ! Ok, rien ? dire c'est pas mal, mais... mais... voila, moi j'aime Ford, un point c'est tout Lol.
Euh sinon pas d'actions chez Ford malheureusement !
Ah oui, Joliva, nous ne sommes pas tr?s éloignés l'un de l'autre, cool pour l'entraide, mais pour mon transpondeur, j'ai lu que lorsque le tien était HS, tu as demandé ? ces chevaliers servants du PP, comme vous l'appelez, de venir te faire la manip' Lol ! Donc snif !
Merci pour ton accueil également wickerman, et merci pour l'info pour mettre les photos :-) ) Ca a l'air tout de m?me plus facile ? faire que de shunter le transpondeur Lol
Merci aussi ? alf et ? tout le monde !