Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Goldmember :-D 05 Nov 2007 01:32 #78616

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bonjour ? tous,

Romain, de Vesoul (Haute Saône), fou de cette merveilleuse invention qu'est l'automobile depuis mon plus jeune âge !

J'ai 23 ans depuis le 11 octobre dernier, et comme cadeau, je me suis offert une Ford Probe 95 Electric Blue de toute beauté qui comptabilise 10.000 km (cuir clair - j'en revais !!!!), elle est comme sortie d'usine, état immaculé !

J'en suis fou, je mettrai des photos d?s que j'en aurai ! Pour vous faire patienter, quelques photos dont une o? je pose fierement le jour ou j'ai acheté ma premi?re voiture, une Scorpio de '97 2.3 GHIA BVA (mon r?ve de toujours - mon p?re ayant eu une Granada et une Scorpio auparavant), une de la voiture toute seule, et enfin, une de ma derni?re voiture en date avant la Probe, ma Fiesta 1.4 tdCi de '05 série spéciale UEFA s'il vous plait (photo prise en Espagne ? la Fronti?re vers le Lac d'Artouste (64) pour les connaisseurs !)...

Je ne suis pas fan de vitesse mais je tiens tout de m?me ? mettre celle l?, travaillée qui plus est avec photo filtre, juste l'inscription hein, pas l'aiguille du Speedometer comme disent les canadiens (hihi), pointe maxi réalisé en allemagne il y a 2 mois lorsque je me suis rendu au Salon de Francfort ! Tiens ça me donne une idée, ça serait sympa de se rendre ? Gen?ve tous ensemble en probe en mars prochain ?!

J'ai vraiment envie de contribuer avec vous ? ce forum qui est passionnant, et qui est une mine d'or pour tous les passionnés que nous sommes !

D'autre part, je ferai mon possible pour ?tre des vôtres lors des prochains meetings !

Voila, je crois avoir fait mon entrée dans la famille des Probistes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Goldmember :-D 05 Nov 2007 02:02 #78617

Slt :)

Dis moi t'es accro ford ou bien t'as des actions :lol:

Vivement les photos de la probe :)

Comment t'as fait pr en trouver une a 10 000 km ?

Re: Goldmember :-D 05 Nov 2007 04:23 #78620

salut!
moi je suis de saône-et-loire!on est pas trop loin!
vivement les photos!!! :D

Re: Goldmember :-D 05 Nov 2007 06:31 #78624

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
bienvenue a toi, tu es ici chez toi alors sert toi un ricard et eclate toi bien!

mais prend garde certain fou rode ici lol

pour tes photo voici ce site tres simple! post tes photo et recopie un des lien proposer et post le ici

imageshack.us/

bon courage a toi a+++
Après un FSDET.... un KLDET.

Re: Goldmember :-D 05 Nov 2007 08:00 #78625

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
bienvenue sur PP tu es ici chez toi ;) ;)

pour les photos envois moi les par mail, je m'occuperais de les ajouter ? ton post ;)

Re: Goldmember :-D 05 Nov 2007 10:00 #78628

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

alf écrit: bienvenue sur PP tu es ici chez toi ;) ;)

pour les photos envois moi les par mail, je m'occuperais de les ajouter ? ton post ;)

Tss tsss tsss papy Alfounet ! Il n'a pas dit qu'il ne savait pas les mettre ......., il a dit qu'il les mettrait quand il en aurait ..... ! :p :p :p :lol: :lol: :lol:

Bon, ça va d'accord --- :jesors:

:content: :content: :content:

Re: Goldmember :-D 05 Nov 2007 10:09 #78630

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Coucou ? tous !

Oui oui, accro ? Ford !!! J'ai appris ? conduire sur le Break Granada 2.3 6 cylindres en V de mon popa quand j'étais tout petit ! Il l'avait acheté en 1982, il a quand m?me fait 460.000 km sans encombre !!! Tout était d'origine dessus ! Increvable cette voiture ! Apr?s une telle expérience, étant donné que la Granada avait 13 ans, mon p?re acheta une Scorpio MK2 phase 1, juste avant le restylage de cette derni?re. Un break toujours, mais en 4 cylindres 2.0... Il l'a encore... Snif, il a changé, il a racheté l'année derni?re un Zafira :-( ( Encore un qui a succombé ? la tentation monospace ! Ok, rien ? dire c'est pas mal, mais... mais... voila, moi j'aime Ford, un point c'est tout Lol.

Euh sinon pas d'actions chez Ford malheureusement !

Ah oui, Joliva, nous ne sommes pas tr?s éloignés l'un de l'autre, cool pour l'entraide, mais pour mon transpondeur, j'ai lu que lorsque le tien était HS, tu as demandé ? ces chevaliers servants du PP, comme vous l'appelez, de venir te faire la manip' Lol ! Donc snif !

Merci pour ton accueil également wickerman, et merci pour l'info pour mettre les photos :-) ) Ca a l'air tout de m?me plus facile ? faire que de shunter le transpondeur Lol

Merci aussi ? alf et ? tout le monde !

Re: Goldmember :-D 05 Nov 2007 10:12 #78631

bievenu a toi !

Re: Goldmember :-D 05 Nov 2007 11:08 #78638

Ford Forever! :lol:

Salut ? toi. ;)
02' Opel Vectra GTS Y22DTR BVA
97' Suzuki X-90 G16B MT
???? HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star

Re: Goldmember :-D 05 Nov 2007 11:10 #78641

Bienvenue ;)

• Page :
  • 1
  • 2