Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

kit bixénon ... 14 Jan 2009 14:28 #115606

  • alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Voilà si certains d'entre vous sont interressé, je vais me renseigner sur des kits bi xénon ( code et phare en H4 ), je l'ai déjà monté sur ma moto et je peux vous garantir une net différence sur l'éclairage ...
pour le moment je n'ai pas encore le tarif, mais je pense l'avoir rapidement.

voici à quoi va ressembler le kit :



donc si vous etes vraiment interressé et si on est assé nombreux je demanderais pour avoir un prix ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: kit bixénon ... 14 Jan 2009 14:50 #115610

:idea: :? !: :mefie: :x boxe: :mad2: :muscu: :urgence: :tusors: :bleh2: :super: :allah:
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: kit bixénon ... 14 Jan 2009 15:45 #115618

il y en a 218 à vendre sur ebay pour 40€ + 45fdp. Livraison directe de Honk Kong, fabriqué en Chine.

Le problème ne vient pas du kit, ça fonctionne bien, j'ai testé (en mono HID seulement) mais des ampoules qui ne sont pas adaptées aux européennes. J'ai du modifié les optiques pour pouvoir les monter et c'est pas de la tarte. Les ergots des ampoules ne correspondent pas.
Une fois montées, ça éclaire très fort, mais ça éclaire partout, jusqu'au plafond. Donc inutilisable. J'ai vu des voitures roulant devant moi se garer dans le bas coté pour me laisser passer et redémarrer derrière moi en jouant des appels de phares comme des malades.

J'ai démonter le tout avant de tomber sur les cow-boys à képi.

Donc renseigne toi bien surtout au niveau des ampoules ;)

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: kit bixénon ... 14 Jan 2009 16:03 #115622

c est vrais qu avec les miens (h4 avec aimant) ca eclaire tres haut, et il n y a rien a faire pour le reglage a part remettre les optiques d origine (j avais des feux cristal que j ai du enlever pour le ct) . c est surprenant de voir la tete des gens dans leur retros interrieur la nuit...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: kit bixénon ... 14 Jan 2009 16:31 #115625

  • alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
le kit que je propose et vendu en france et homologué.
plusieur pote l'ont déjà monté sans aucune modifs et aucun problème avec les service de police non plus ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: kit bixénon ... 14 Jan 2009 16:53 #115626

Faut juste rajouter les laves-phares :content:
____________________________
Mazda 626 V6 24v, 1992 88000km

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: kit bixénon ... 14 Jan 2009 16:59 #115628

Donc rien à voir avec la photo que tu as mise ?

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: kit bixénon ... 14 Jan 2009 17:05 #115630

  • alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
ben le kit ressemble à sa, mais j'ai pas eu besoin de faire de modif.
mais afin d'être sur je vais quand même vérifier pour qu'il n'y est pas de mal entendu ;)
la photo je l'ai prise d'une annonce sur ebay :oops:
la grosse différence que je trouve par rapport à ce que j'ai moi ce sont les ampoules ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: kit bixénon ... 14 Jan 2009 17:56 #115635

Oui je sais, c'est ça:

cgi.ebay.com/HID-XENON-CAR-DE-KI ... m153.l1262

C'est lui qui en vend 218 kits.

Attention aussi à la longueur de l'ampoule, les optiques de probe ne sont pas très profonds, je ne sais plus qui avait eu le problème, les ampoules touchaient le verre avant.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: kit bixénon ... 14 Jan 2009 18:05 #115636

  • alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
ben moi je l'ai monté sans problème sur le phare d'origine de ma moto sans modif, le pote à une ford escorte là aussi pas de problème ..
mais effectivement l'ampoule a un électro aimant à l'arrière ce qui fait qu'elle est un peu plus longue, mais entre la base ou il y a les détrompeur et le bout de l'ampoule il faut compter le petit cache en allu en plus ce qui devrait faire environ 8/10 mm de plus qu'une ampoule classic.
je vais lui demander de m'en préter une afin de procéder à un test pour voir si elle rentre sans problème ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

Qui est en ligne?

Nous avons 167 invités et 2 inscrits en ligne