Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: donne mx6 29 Avr 2009 21:54 #119067

• generalleclercq
  • Portrait de generalleclercq Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
bonne chance et que la force soit avec toi :rire:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: donne mx6 30 Avr 2009 12:17 #119073

Oui, les mx6 étant plus rares que les probe je suis ou plutôt ON EST de tt coeur avec toi!

Bon courage et bonne chance!

Re: donne mx6 01 Mai 2009 14:39 #119093

Merci pour vos encouragements :coeur:

Trouver des pièces de MX6 n'est pas trop facile (surtout en France...) mais la force est avec moi... :lol

Si cette proposition était à proximité de chez moi : www.leboncoin.fr/vi/47933996.htm?ca=2_s je pense que la voiture serait déjà chez moi et il me manquerait q'un pare choc avant ! ;)

Mais ce n'est pas le cas !

Si des MXISTES ou des POBISTES sont intéressés par un moteur ou des pièces et que l'un d'entre eux peu conserver le véhicule chez lui, tout es possible ... le prix d'achat de 500 euros pourrait etre vite amorti et des projets de remise en route ou d'améliorations et d'embélissements pourraient prendre forme pour plusieurs d'ene nous... 8)

Je reste ouvert à toute propositions

A+++

SunDeck

Re: donne mx6 01 Mai 2009 16:05 #119094

Re,

J'ai pris contact avec le gars de l'annonce du bon coin : www.leboncoin.fr/vi/47933996.htm?ca=2_s :D

Le gars Williams de son prénom, préfére vendre son véhicule en entier, mais il est prêt si il en retire un minimum de 500 euros à le vendre en pièces détachées... ;) de quoi faire certainement de nombreux heureux (dont moi...)

POUR INFO ; les 4 pneus ont 2 mois, l'embrayage (stage2) à 1 mois, et 1 cardans à 1 mois (il était amoureux de sa voiture et souhaitait quelle soit en parfait état), le moteur tourne sans problème...

Perso, j'ai besoin : d'une aile av droite, d'un phare av droite + cligno, d'un triangle av droite, et si possible je souhaiterais le becquet AR et les verrins de coffre.

Si vous avez besoin de pièces spécifiques mX 6, ou pour les Probistes et MXistes d'un moteur ou d'une boite ou autre... c'est peu etre une excélente occasion... a voir ensemble pour arriver à nos fins...

FP24V : un moteur 16 v de réserve qui ne consomme (en principe) pas d'huile sa ne t'intéresse pas ? En plus si nous arrivons à faire la transaction tous ensemble tu pouurais peut etre emmener quelques pièces à Oleron :roi:

Merci aux personnes intéressées par des pièces (ou éventuellement intéressées) de se manifester sur le forum pour faire, que l'on puisse, à condition d'arriver à 500 euros ,faire une proposition à William

A+++

SunDeck

Enretenir et réparer nos véhicules n'est pas forcément facile, mais notre réseau est une force :p

Re: donne mx6 04 Mai 2009 21:50 #119200

Pas de réponse, mais je peux comprendre ...

Perso celà avance, concernant le choc de la MX 6 acquise, rien de trop méchant...

J'ai démonté un triangle de Probe (il semble correspondre), j'ai trouvé sur Ebay UK une paire de feux adaptables halogéne ainsi que l'antibrouillard...

Il me reste plus qu'a trouver, une aile et un pare choc, mais dans le pire des cas je peux redresser , réparer et la voiture peut rouler. (ou payer environ 170 e pour une aile neuve à peindre et 200 e pour un pare choc av adaptable (à peindre également))

Reste une petie intérogation concernant les bielettes ... mais j'ouvre un nouveau poste rubrique mécanique ?

A+++

SunDeck

Re: donne mx6 04 Mai 2009 21:56 #119201

• jeko
  • Portrait de jeko
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
je serais bien interressé par l'aileron......
il le fait à combien?
El lezardos - Black-Team Powaaa

Re: donne mx6 04 Mai 2009 22:05 #119202

• generalleclercq
  • Portrait de generalleclercq Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
moi trape a essence + poigné conducteur interieur + antene electrique et les ronds de jantes allu badgé mazda

Re: donne mx6 04 Mai 2009 22:22 #119204

Pour l'instant, il ne fait rien ... tant qu'il n'a pas l'assurance de retirer un minimum de 500 e de son véhicule, il le vend entier !

Mais si ensemble on se met d'accord sur des pièces pour atteindre le prix tout est possible !

A suivre ...

Jeko : la couleur de ton aileron à une importance ?

Re: donne mx6 04 Mai 2009 22:37 #119209

Re: donne mx6 04 Mai 2009 22:46 #119210

Hello ! ! !
Moi je serai intéressé par le jeu de serrures (les trois) , grille de haut parleur portière droite et le vide poche entre les deux sièges
Mais qui a mis des légumes dans le bac à bières !!!

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3