Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: possible? 27 Jan 2011 22:37 #137981

• jeantalus
  • Portrait de jeantalus
  • Membre platinium
  • Membre platinium
c'est beau :cry: :cry: :cry:
FSDET coming soon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: possible? 26 Fév 2011 13:10 #138976

salut a tous , je ne suis pas revenue sur le forum de puis longtemps mais oui c bien la mienne et elle a 12000 maintenant avec toute les pieces d'origine 100% , je voulais la vendre pour me prendre un 4x4 qui est beaucoup plus pratique mais elle est toujours dans ma cour et je pense quelle va rester ici , surtout depuis qu'elle a une admis dynamique le son du v6 est plus que bon , manque plus qu'une ligne hummmmm!!!!!!! que du bonheur
bye a bientot ;) bonne route a tous
probe GT de 95

Re: possible? 26 Fév 2011 13:27 #138978

pour ma par sa ne me surprend pas ,ma mére a acheter une porsche 964 de 92 (c'étais un de leur réve de gosse)avec seulement 8 000 kilométre!!!!!!!!!!!!!!

l'ancien proprio la laisser dans sa résidence secondaire et ne s'en servai que tres tres rarement puis elle a finit chez porsche...et quand ma mére la récheter elle a fais 3000 borne en 1 mois et demis :D D D

Re: possible? 27 Fév 2011 01:33 #138996

quand je l'ai recuperer elle avait 8000km , c'etait la deuxieme voiture de mon grand pere et maintenant il ne conduit plus .
meme la distribution etait d'origine mais la je n'ai pas laissé ca comme cela cetait trop risquer .
probe GT de 95

• Page :
  • 1
  • 2