Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Probe à vendre sur Leboncoin 24 Avr 2012 03:17 #153135

• jeko
  • Portrait de jeko Auteur du sujet
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
[url:1ewsao8x]www.leboncoin.fr/voitures/310163393.htm?ca=15_s[/url]

:schock: :schock: Faut aimer....
El lezardos - Black-Team Powaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probe à vendre sur Leboncoin 24 Avr 2012 06:56 #153137

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
je crois que cet voiture a appartenu a John peter a l epoque de P24v, je pense que fil pourrai me le confirmer, mais a l epoque elle avait pas ete autant jackytunisé

edit: je confirme que non ce n est pas la probe de " john peter " mais bon a c est debut elle y ressembler lol => olivier.p24.pagesperso-orange.fr ... idier1.htm
Après un FSDET.... un KLDET.

Re: Probe à vendre sur Leboncoin 24 Avr 2012 10:21 #153139

• AdChildren
  • Portrait de AdChildren
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Wai je l'avais vu celle là ! WTF !!! :schock:

Je critique pas le travail des autres, chacun ses goûts mais là c'est de la maltraitance envers une 16V !!! :x fache:

Et pourquoi le cheval des mustang sur la calandre ?? D'accord la probe c'est la "successeure" de la mustang (quoi que moi je vois pas ça du tout comme ça... bref... ) mais quand même !

" 4000 euros avec controle technique et 3500 sans " 500 € de controle technique ?? faut qu'il change de garage ! ou alors c'est qu'il doit y avoir pas mal de truc à changer.... :bleh:

Après j'ai pas en tête le prix des 16V mais je la trouve un peu chère.... Je sais pas si il arrivera à la vendre...

Sinon j'en ai vu une autre assez rigolote sur le boncoin elle était de marseille une V6 il me semble avec une peinture mortal combat et tout les accessoires tuning.... :beurk: elle a été remise plusieurs fois je sais pas si elle s'est vendue...

Ad.

Re: Probe à vendre sur Leboncoin 24 Avr 2012 11:08 #153140

bj, je suis d'acc, +1 pour la maltraitance.. ( ou plutôt -1 ! )

de plus en plus de probes en vente, sacrifiées 1200, 900 euros, avec 3 00000000 de kms, ou en pièces détachées. sur plus de 5000 modèles vendus en france, combien en reste il en bon état ? entre les poubelles et le tuning jacky autoradio 10X5W et moumoute sur le volant, bientôt, nos probes prendront une valeur dingue tellement elles seront rares

bref, gardons nos bijoux.
johnny, V6 GT antirouille :)

Re: Probe à vendre sur Leboncoin 24 Avr 2012 15:01 #153153

ohohoho( le tuning jacky ) mon gars c'est facile de critiquer le tuning mais au moin tu peut avoir un mec qui en fait qui prend soin sa caisse est un autre avec sa voiture ful origine est qui fait zero entretien avec que sa voiture tellement rare arreter de sur coter cette voiture de mettre des pieces au prix d'une ferrari et la peut etre il y aura plus de personne qui rouler avec cette titine ;)

(une voiture tune on peut la mettre origne avec une poubelles on peut le mettre a la casse ) :lol:

Re: Probe à vendre sur Leboncoin 24 Avr 2012 18:01 #153155

• arnosousoff
  • Portrait de arnosousoff
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Je ne pense pas qu'il critiquait le "tuning" mais je ne trouve pas l'accord d'équipement judicieux sur cette 16v.
Réf à un débat que j'avais eu avec pas mal de personne, le "tuning" demande beaucoup de temps d'argent, d'entretien, d'amour de sa voiture...
Par contre, les goûts et les couleurs sont différents pour chacun donc ce n'est pas critiquer que de dire que cette 16v est un poil "désordonnée" dans sa recherche esthétique avec des rajouts par ci par la de prises d'air, sigles etc ...qui sur l'ensemble pour moi ne rend pas si beau que ça. C'est juste un avis donné pas une criotique du travail et de l'investissement (argent et humain).
Et excuse moi Dragks mais quand tu parles de surcôte et de mettre des prix pour FERRARI...
C'est pas toi qui essayé de vendre ton kit distrib 300 euros??? alors qu'ici on sait très bien que même en le commandant aux US avec FDP et Douane (si pas de chance) on arrive à peine à 200 euros grand max...

(Et quand tu regardes bien cette 16v, elle est tunée mais l'entretien... le gars connaît peut-être pas car si tu baisses ton prix de 500 euros juste pour pas passer le CT c'est que tu t'attends à des surprises lors dudit CT...donc "tuner" ça peut se remettre d'origine mais "tuner une poubelle"... ça reste une poubelle... à méditer je pense)
Probistement

Arnosousoff as FrenchProber

Re: Probe à vendre sur Leboncoin 24 Avr 2012 18:40 #153156

L' extérieur faut y mettre de sa touche apres je n'irais pas en faire une ferrar

par contre L"intérieur euh ...... je prefere le stock
[size=150:8byo6stb][font=Comic Sans MS:8byo6stb]FORD PROBE 2,0 16v 116ch Sundeck de 1997 === > 59 000 km d'origine [/font:8byo6stb][/size]

[font=Century Gothic:8byo6stb][size=150:8byo6stb]Team Amnésique : parce que ...... Je m'en rappel plus.[/size][/font:8byo6stb]

Re: Probe à vendre sur Leboncoin 24 Avr 2012 20:23 #153161

arnosousoff écrit: Je ne pense pas qu'il critiquait le "tuning" mais je ne trouve pas l'accord d'équipement judicieux sur cette 16v.
Réf à un débat que j'avais eu avec pas mal de personne, le "tuning" demande beaucoup de temps d'argent, d'entretien, d'amour de sa voiture...
Par contre, les goûts et les couleurs sont différents pour chacun donc ce n'est pas critiquer que de dire que cette 16v est un poil "désordonnée" dans sa recherche esthétique avec des rajouts par ci par la de prises d'air, sigles etc ...qui sur l'ensemble pour moi ne rend pas si beau que ça. C'est juste un avis donné pas une criotique du travail et de l'investissement (argent et humain).
Et excuse moi Dragks mais quand tu parles de surcôte et de mettre des prix pour FERRARI...
C'est pas toi qui essayé de vendre ton kit distrib 300 euros??? alors qu'ici on sait très bien que même en le commandant aux US avec FDP et Douane (si pas de chance) on arrive à peine à 200 euros grand max...

(Et quand tu regardes bien cette 16v, elle est tunée mais l'entretien... le gars connaît peut-être pas car si tu baisses ton prix de 500 euros juste pour pas passer le CT c'est que tu t'attends à des surprises lors dudit CT...donc "tuner" ça peut se remettre d'origine mais "tuner une poubelle"... ça reste une poubelle... à méditer je pense)

je pense qui parler du tuning en generale pas juste de cette voiture , ouai j ai mis a 250€ le distrib vu chez ford c est plus chere il y a pas tout le monde qui commande au us donc je sui mis au nivo des personne qui vend des pieces de probe a des prix ferrari :lol:
bien apres si le mec il est pas asser intelo pour partir sur une basse non poubelle la je peut rien faire ou pire il me la passe est je verai du stock car :p

Re: Probe à vendre sur Leboncoin 24 Avr 2012 20:32 #153163

slt

sauf respect je ne parlais pas du tuning en général, car j'en fais un peu sur ma propre probe, chacun ses goûts

je regrette juste parfois le tuning excès ou l'on dénature l'origine de la voiture...

une fois encore, chacun ses goûts..

sans rancune, bye ;)
johnny, V6 GT antirouille :)

Re: Probe à vendre sur Leboncoin 24 Avr 2012 20:59 #153164

oussp desoler alor :oops: vu je fait du tuning bien je l'ai pri tro au serieux :p

apres comme tu dit Les Coûts et les couleurs ;)

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3