Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: [CGP Ouverte] : kit distrib, WP, pochette joint 2nd ed 27 Sep 2007 08:18 #72637

:lol:
02' Opel Vectra GTS Y22DTR BVA
97' Suzuki X-90 G16B MT
???? HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: [CGP Ouverte] : kit distrib, WP, pochette joint 2nd ed 27 Sep 2007 16:46 #72776

• JF16v
  • Portrait de JF16v Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bon faut que je refasse un recap vu qu'on a deux-trois par rapport a la commande initiale et que je relance la ricaine avec le tout :marteau:

Re: [CGP Ouverte] : kit distrib, WP, pochette joint 2nd ed 27 Sep 2007 16:47 #72777

Allez, au boulot JF, et que ça saute! :Sourd: :ivre:
02' Opel Vectra GTS Y22DTR BVA
97' Suzuki X-90 G16B MT
???? HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star

Re: [CGP Ouverte] : kit distrib, WP, pochette joint 2nd ed 06 Oct 2007 10:14 #74151

qqun peut m'expliquer la difference entre ca :

cgi.ebay.com/ebaymotors/1993-199 ... QQtcZphoto

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/93-97-2- ... QQtcZphoto

cgi.ebay.com/ebaymotors/1993-199 ... QQtcZphoto

merci ;)

et concernant les frans de port... pourquoi ils mettent ca

We do combine shipping, each additional item is $5.
Mazda 323 astina
Ford Probe 2L 16
Kawasaki ER-6n

Re: [CGP Ouverte] : kit distrib, WP, pochette joint 2nd ed 06 Oct 2007 13:20 #74180

Le seul kit vraiment complet est le deuxi?me.
Le premier il n'y a que les joints pour le haut moteur.
Le troisi?me, m?me chose + les vis de culasse neuves.

Tout dépend de ce que tu veux faire. Un simple déculassage, le premier suffit ou le troisi?me si tu veux changer les vis, si tu refait compl?tement le moteur, prend le deuxi?me.

Pour les frais de port, c'est simplement un tarif dégressif. Si tu ach?tes deux kits, le deuxi?me ne coute que 5$ en port, mais ce n'est valable que pour les US.

Probe GT US 1993

Re: [CGP Ouverte] : kit distrib, WP, pochette joint 2nd ed 07 Oct 2007 06:11 #74323

ok merci des renseignements :D

pour les tarifs de port je demandais pourquoi ils parlent de 5 $ par article supp car je trouvais cher les frais de port de la CG...
Mazda 323 astina
Ford Probe 2L 16
Kawasaki ER-6n

Re: [CGP Ouverte] : kit distrib, WP, pochette joint 2nd ed 07 Oct 2007 06:16 #74324

par contre si le deuxieme kit est le plus complet ...c pourquoi est ce le moins cher??, :?
Mazda 323 astina
Ford Probe 2L 16
Kawasaki ER-6n

Re: [CGP Ouverte] : kit distrib, WP, pochette joint 2nd ed 09 Oct 2007 16:11 #74791

qqun peut me renseigner sur le fait que le plus complet n'est pas le plus cher!!!!! merci
Mazda 323 astina
Ford Probe 2L 16
Kawasaki ER-6n

Re: [CGP Ouverte] : kit distrib, WP, pochette joint 2nd ed 09 Oct 2007 16:36 #74795

• JF16v
  • Portrait de JF16v Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

japastina écrit: par contre si le deuxieme kit est le plus complet ...c pourquoi est ce le moins cher??, :?

Lit bien la description ! le troisi?me lien est quasi comme le premier mais avec les vis de culasses en plus.

Pour les frais de port il faut savoir que le vendeur n'accepte que l'envoi en USPS EMS pour les gros colis et donc ca chiffre vite...

Pour la CG faut que je m'en occupe mais je pense que ca sera la derniere de toute facon ... :mefie:

Re: [CGP Ouverte] : kit distrib, WP, pochette joint 2nd ed 09 Oct 2007 18:58 #74822

JF16v écrit:

japastina écrit: par contre si le deuxieme kit est le plus complet ...c pourquoi est ce le moins cher??, :?

Lit bien la description ! le troisi?me lien est quasi comme le premier mais avec les vis de culasses en plus.

quote]

ok ca explique bien pourquoi le troisieme est plus cher que le premier
mais pourquoi le deuxieme est il encore moins cher
Mazda 323 astina
Ford Probe 2L 16
Kawasaki ER-6n