Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Solidarité 12 Oct 2007 09:25 #75175

le club probe de france est independant du forum non ?

en fait on a d'un coté :

- un club officiel, avec asso etc mais sans forum ou presque

de l'autre coté :

- un forum qui marche, mais pas d'asso

le rapprochement devrait peut etre etre une fusion non ?
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Solidarité 12 Oct 2007 09:52 #75180

Perso le site 24v je l'avais vu avant passion-probe, et je le trouvais pas mal pour des infos diverses sur la voiture... En m?me temps les chevaux annoncés par chaque modif relevaient du domaine de l'utopique...

Ici j'ai l'impression que c'est l'expérience qui parle car c'est un forum, ce qui fait qu'on a des infos + pointues pour réparer ou préparer sa voiture...

Je pense que les 2 sites peuvent bien se compléter, mais faudrait réviser leurs pages de modifs car c'est vraiment pas tr?s réaliste.

Nous qui ne sommes pas dans ce site depuis tres longtemps aurions besoin d info concretes sur le soucis qui cree un tel conflit.

Je sens que YOUPPI est encore + curieuse que moi :oops:
Allez les gars balancez les infos, on mourra moins b?te! :lol:

J'imagine que c'est des sujets un peu "illégaux" genre mettre un turbo sous le capot qui ont refroidit Olivier, non?

M?me si c'est pas ça, moi je dis, chacun fait ce qu'il veut, on est pas obliger de cautionner mais on est pas l? pour emp?cher les autres de faire leurs expériences... Donc c'est dommage d'en ?tre arrivé l? pour des désaccords pas si importants finalement.

Il aurait voulu vous piquer vos copines, l? je comprendrais... :lol:

Allez, y en a bien un qui va cracher le morceau :roll: Sinon, avec Youppi et tous les autres curieux on va faire une manif' :jump:

Re: Solidarité 12 Oct 2007 09:55 #75181

benoit62 -> c'est plus compliqué que ca et c'est allé plus loin :p
v6 michigan 1997

Re: Solidarité 12 Oct 2007 10:32 #75188

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bonjour tout le monde ! :)

Ecoutez, tr?s franchement, personnellement je ne vois vraiment pas o? est l'intér?t et pour qui, que d'exhumer le pourquoi du comment du truc et du machin qui a amené P24 a plus ou moins imploser, idem pour ce qu'a fait ou n'a pas fait son ex Webmaster, Olivier, etc ... etc ... etc ....

Il s'agit d'une époque et d'un ensemble d'éléments et de faits qui se sont déroulés il y a déj? pas mal de temps, qui n'ont touché et concerné que les plus anciens de PP, et qui finalement ne regardent qu'eux et fait partie de leur cursus et pas du nôtre ......

Je trouve qu'il y a des tas d'autres sujets bien plus actuels et intéressants ? débattre, que d'aller "recreuser" pour connaitre absolument qui a fait quoi, qui a dit que, et patin et couffin !
Excusez-moi, mais je trouve ce genre de "curiosité" presque malsaine, et réellement je n'en vois pas l'intér?t ou l'utilité, je le rép?te ....

De plus, je crois que c'est une erreur que de parler de "scission" entre P24 et PP, pour la bonne et simple raison que PP n'a été créé et n'a vu le jour, que postérieurement ? la création et ? l'existence de P24.

La seule chose qui importe au jour d'aujourd'hui, c'est d'abord que les Probistes constituent une m?me famille, et peu importe
qu'ils fréquentent tel Site ou tel autre ou les deux ;
il n'est nullement incompatible d'aller sur les deux Sites, et pour ce qui est de PP, chacun est le bienvenu, et la porte est ouverte ? tous. ;)

Re: Solidarité 12 Oct 2007 10:38 #75189

Mise au point utile et nécessaire :)

Juste une précision: le forum c'est celui du PCDF (qui est une association) et P24 c'est le site perso d'Olivier.
quant au passé, et bien laissons le o? il est et tournons plutôt vers l'avenir, c'est bien plus intéressant.

Probe GT US 1993

Re: Solidarité 12 Oct 2007 10:49 #75191

Le sage a parlé !!
:p p

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Solidarité 12 Oct 2007 10:55 #75193

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

poulain écrit: Le sage a parlé !!
:p p

LES "sageS" ont parlé .... ! :p lol: ;)

Re: Solidarité 12 Oct 2007 10:59 #75196

quoi , les singes ont parlés c'est ca ? :lol: :lol:
v6 michigan 1997

Re: Solidarité 12 Oct 2007 11:01 #75199

Moby, on ne parle pas la bouche pleine de banane :marteau: :marteau:

Probe GT US 1993

Re: Solidarité 12 Oct 2007 11:09 #75203

Oué... longue histoire :p